Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à tout hasard rapatrie tes fichiers sur le disque dur système pour voir, je n'aurais aucune confiance dans les résaux. A partir de là, exporter...
beaucoup de diffrences ... entre ntsc et pal : 720x576 en 25 i contre 640x480 en 30i. Une suggestion : passer par du .avi, si tu as un prog...
parlons des cas limite, ça peut aider. Pour avoir mis pas mal de 8mm en dvd, on peut convenir que le look "ciné" est préservé, avec même plus de...
un concurrent de Vegas c'est Magix, il accepte le mpeg et permet d'augmenter le volume d'un son sur la time-line. Je ne saisi pas bien le pb, car...
chacun ses contradictions, j'ai pas les mêmes, c'est tout! critiquer les k7 peut-être (mais quel stockage informatique permet de récupérer un...
ce qui m'irait bien ... c'est tout bêtement un ch'ti disque dur qui s'insérerait sincèrement dans le logement de la cassette, avec un système...
pas si simple aujourd'hui même je viens de sauver un mariage vieux de 5 ans en Hi8!! grâce à mon camescope DV8 en copie directe depuis le cam Hi8...
les pieds dans le plat en littérature on appelle ça "l'inter texualité" qui ici voudrait dire que l'on ne peut apprécier une fiction que par...
sans doute normal cela s'appelle l'overscan, valable sur des télés "crt" c'est à dire traditionnelles. Pour savoir si c'est ça, c'est tout simple...
j'ai noté une décomposition en carrés blanchâtres des scènes filmées en hd et afffectées par des flashes du public (les carrés sont donc induits...
il y a urgence le HC1 va malheureusement disparaitre des rayons, il n'est plus temps de tergiverser ... rappel de la fable du héron qui mangeait...
question à 1111 balles est-il envisageable d'acheter le HC3 pour travailler avec le HC1? la colorimétrie et tutti quanti sont-ils compatibles?
sur les extraits hd visibles en magasin vidéo ils sont quasiment tous réalisés en montage "cut", ce qui coupe court aux pbs de panoramiques et...
rions un peu... (voir post plus haut) pour tester le capacités sonores d'un cam mon => test en aveugle ... pour la stéréo, eh ben tiens : test...
+1 sauf que de fait le 50p c'est 50images pleines en vrai à la capture (pas 100 trames en fait, en progresssif pas de trame) contrairement à de...
vidéo pour projo -des pistes- en projection il va être difficile pour une assistance quelque peu nombreuse de projeter en 4/3, le 16x9 passe par...
C'est ça! il suffirait pour une meilleure exploitablilité que le modérateur en charge (modérée la charge ...) renomme le sujet en fonction de...
pb de la source sans doute godiche, je ne trouve pas les pages 2 et 3 de "surround", c'est ça qui bloque. par ailleurs, j'ai traduit et mis dans...
intérêt des lignes supplémentaires? Première question : obtient-on vraiment 900 lignes verticales APRES enregistrement, c'est à dire en lecture?...
pb de géométrie comment veux-tu faire un carré d'un rectangle : soit tu "pan and scan" c'est à dire que tu recadre ton image, soit tu mets des...