Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en Fibre ou Gb ?
ouii je l'ai vu également et j'y ai pensé la même chose que toi :) entre jacky pc dans sa chambre avec sa souris embeddeed et Jean Charles...
perso, YUV en nc, j'en suis convaincu => qualité > DV/DVCam ++ SteF
un indice clic droit sur le bureau > propriété > paramètres > avancés > Nvidia > Controle de la superposition ++ SteF
Adobe Premiere 1.5 + plug in (essai réalisé par l'équipe du repaire) ... ou avec la carte Matrox Axio HD...
interressant ...
dans ce cas il faut trimer tous les sons de 2 secondes de chaque coté et/où faire une conformation de projet et demandé un trim handle de 2s...
je dois avoir ça dans mes archives de documentations, laiss moi le temps de retrouver le bon .pdf ++ SteF
lu pas d'import ou export EDL sous Première Par conte tu peux te débrouller avec les EDL ++ SteF
13 lettres superposition
et encore une chose : le mois dernier j'avais vu Cine HD dans la gamme Pinnacle ... est ce la même chose que Chrome HD ou un aute produit ? ++...
turtle beach a été racheté par miro (1994) qui a été racheté par pinnacle ... à l'époque leurs cartes sons étaient les concurentes de Pulsar =...
... un peu comme le Chrome HD. Histoire de bits : le boitier de la cinéwave fonctionne en 10 bits et la carte travaille en 8 bits, en 4:2:2,...
Pero, aucune remarque à faire, joli teaser En tout cas j'ai désormais hâte de voir ce film !!! Bonne continuation ++ SteF
il le sera bientôt : Avid vient de rachter M Audio ! ++ SteF
et moi je me tâte (mmm) entre la version Liquid Edition 6 Broadcast ou acheter un MOJO ...
Nota beunet assez de blabla SX : Le Betacam SX de Sony est un format numérique sur bande 1/2 pouce. Il conserve la structure 4 : 2 : 2 du...
les stations de montage haut de gamme Pinnacle utilisent le MPEG2 et cela fonctionne plutôt bien. Même leur station Chrome HD propose du MPEG2 en...
c'est bien vrai tout ça :( :( :col: par contre il y avait non loin de Sony & vidéoplus un forum de conférences "Agora", toutes gratuites...
depuis fin 1998 en fait il n'y en a pas des masses : 1 modele sur K7, le MSW-900P et 1 autre sur Pro disc en XDCam PDW 530 permettant...