Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aime bien, ça. En tous cas ce petit film ne laisse pas indifférent. C'est donc le début de la gloire. Il faudrait maintenant que son auteur...
Voilà un avis tranché, si ce n'est bien trempé, ou je n'y connais rien :mdr: On sent l'expérience.:laugh: Au fait...
Ben oui, mais le cinéma et son "rendu" est en général réalisé par des professionnels et avec du matériel professionnel. Là la question est...
Rien ! :laugh: Cela te surprend comme réponse ? Pour 600 euros, avec un minimum de réglages et un minimum d’investissement lumière je n'ai rien à...
Eh ben dis donc, il est habillé pour l'hiver notre ami Julien. :mdr: Je n'ai pas du tout regardé ce film comme vous. C'est peut être pour ça que...
Tu n'as pas dû lire tout mon message concernant l'écran mais c'est pas grave. Je ne vais pas radoter encore une fois et vais me ranger à ta grande...
Le problème, c'est que notre ami semble insister sur le côté nomade de l'appareil qui doit pouvoir être baladé partout et avoir un poids maxi...
Que veux-tu dire ? (Je suppose que tu parles d'un écran UHD)
Si c'est uniquement pour monter, tu t'en fous. Après tu diffuses le résultat sur autre chose. Il semblerait que ce soit cela l'important :
Bonjour, Dans cette série haletante du réalisateur Bananiste et que l'on pourrait intituler "Dis-moi comment tu dévisses et je te dirai qui tu...
Normalement, c'est comme ça qu'il faut faire. Et ne pas répondre ici. Donc, n'hésites pas à ouvrir une autre discussion. En tous cas, il...
T'as le droit, en nous réorientant vers des trucs plus gais. Parce que après tant de confinement, on va se tirer une balle dans la tête avec tout...
Salut Bertrand, Oui, il semble avoir une bonne cachette pour faire son nid. Surtout n'essaye pas de le trouver, il s'en irait. :laugh: Je puis...
Salut Bertrand, Si tu as un hérisson sur ton allée, n'y touche pas. Il sait parfaitement se débrouiller tout seul et reprendra son vagabondage...
Des rats !!!? :laugh: Mais ce sont de charmants petits hérissons.
Voilà qui est original. Et joli.
[ATTACH] Grande occupation pendant le confinement : il nous faut préparer la pitance de nos visiteurs du soir. Ici vous en voyez trois mais nous...
Bonjour, Je viens de regarder le post supprimé par un modérateur. Il est un peu plus musclé que la description faite par Reboot. J'ai hésité à...
Tu as raison, il m'en reste une boîte. [ATTACH]
Alors, voici pourquoi. Le virus mesure environ 0,1 micromètre. Si tu veux filtrer une particule aussi petite par tamisage à travers un masque, tu...