Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est effectivement ce que j'ai fait. Tout à fait d'accord. Je pense qu'il faut évaluer la qualité et la cohérence du parc optique et les prix...
D'accord pour toutes ses considérations générales qu'il me semble connaître. Ma question est simple : Es-tu sûr de pouvoir dire qu'il n'y aura...
Comment peux-tu affirmer cela ? As-tu eu ces appareils en main pour tests ? Sur quels tests te bases-tu pour apprécier une équivalence de qualité...
Peut-être pourrais-tu préciser ta façon de travailler et ce que tu attends d'un appareil de prise de vues pour ce travail. Cela pourra faciliter...
Puis-je te donner un conseil un peu bête ? :laugh: Tu emportes uniquement un enregistreur, un bon casque de contrôle et un bon micro. Tu te...
Oui j'ai vu cette vidéo. Ce qui m'embête sur ce type de test ce sont tous ces automatismes mis en œuvre. Mais E. Pampuri nous montre un truc vite...
Mouais, c'est peut-être pas là que j'irai chercher ce qui m'attire le plus. Mais je comprends que ceux qui aime ce procédé en soit content. Un...
Bonjour, Est-ce que l'on pourrait avoir les liens sur ces deux appréciations ? Sinon, il se trouve que je m'intéresse de plus en plus à cet...
Mais, justement, qu'il ne faut pas jeter... par terre !;-) Blague à part, on n'a plus le même matériel et SAV qu'autrefois. Et tout se...
Il y a peut-être et surtout une flamme que tu entretiens depuis longtemps avec nous tous : celle du forum. Ne participe pas à son extinction. Tu...
Gilles, s'il nous reste quelques morceaux de bonne entente, de confiance et de respect, puis-je te demander de stopper cette polémique qui n'a pas...
Nous allons peut-être revenir sur le sujet. Merci.
:laugh::laugh: Je vais te le dire : j'étais tellement content que tu me colles le deuxième de mon histoire (le premier s'emmerdait un peu tout...
Tout simplement parce qu'il n'y en a pas. Quand tu vas garder en tête que le sujet n'est pas l'Indonésie mais les vacances de Julien en Indonésie...
Et nous prendrons autant de temps qu'il le faudra pour te donner ces conseils. D'accord, je voyais bien un truc comme ça. Mais encore une fois,...
Voilà maintenant que les discussions vont être évaluées au nombre de pages et qu'il va falloir les justifier. Je ne suis pas au courant de cette...
Bonjour, Comme promis, j'ai regardé le film de Julien "en condition cinéma". Comme nous sortions de regarder un film, mon épouse est resté le...
Merci. REDoré j'ai regardé la vidéo. Dans son style, elle est super bien. Julien pourrait non pas copier cela mais s'en inspirer. Les prises et...
Cela fait plusieurs fois que certains disent que l'on rencontre des vidéos du même type sur Youtube. Alors ok, on va jouer le jeu : pourriez-vous...
Là, j'avoue que je ne comprend pas. Notre amie trouve ce film bien monté, c'est son droit. Peut-être pourra-t-elle développer ? On ne va quand...