Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, enfin ce n'est pas tout à fait cela, mais peu importe.;-)
Bonjour, En premier lieu, nous ne pouvons que te remercier pour ta proposition de musique. Mais je vais me permettre d'énoncer et te demander...
J'ai bien peur de ne pouvoir faire la part des choses. Je ne vais pas y arriver, j'en suis désolé mais je vais dire ce que je pense. Pas du...
Non, mais on peut essayer de respecter la législation. Ce n'est pas parce qu'il existe un code de la route que tu n'as pas le droit de rouler sur...
Je pense qu'il s'agit du rapport qualité/prix. Rapport évalué très soigneusement par homero. :laugh:
Parce qu'il n'y en a aucune. ;-)
Oui ben, pas bon...:laugh:;-) Aucun rapport entre le DVcam et le HDV. Si ce n'est le support. Et il ne défilait même pas à la même vitesse (plus...
Je ne sais pas ce qu'est ce "support de formation" mais il est totalement faux. De toute façon, HDV est l'abréviation de High Definition Video....
Lucien, je pense qu'il y a erreur : Le HDV n'existe pas en SD. Il est apparu pour faire de la HD à moindre coût et dans les conditions de format...
Merci.
Oui, mais le Kodachrome II type jour avait une sensibilité nominale de 25 ASA. J'en ai filmé beaucoup en 8 mm et il m'en reste mème quelques...
Là on est très loin de la voix synthétique sans âme.:bravo: Oui, encore un peu de travail (on n'a rien sans rien :laugh:) mais c'est très...
Non, la première c'était 25 ASA. Mais nous allons revenir, je pense, au commentaire de notre ami André, sujet de cette discussion.
Bonjour, Merci pour cette info très particulière et que beaucoup de gens doivent ignorer. Pour moi c'était le cas. Oui, enfin c'est surtout toi...
De toute façon, tu fais tout ce que tu veux pour ton loisir. Tu peux essayer, et si la bande son vaut le coup (après tu vas la monter comme tu...
Ah, la partie de carte... Merci Bertrand, il y a longtemps que je ne l'avais pas regardée. Dire que cette séquence a été tournée il y a près...
Merci de ne pas dériver en traitant le sujet comme si celui-ci était présenté dans le festival permanent du Repaire. Nous allons donc rester...
A moins que cela ait changé, tu peux aussi faire une copie basse définition que tu mets sur la première piste d'Adobe audition, puis tu travailles...
Salut André, J'ai attendu un peu pour intervenir et j'ai bien fait. La première version avec la voix "synthétique", pour moi, c'est poubelle...
Non, non je ne confonds pas. Pour le moment c'est bien ton nom que je vois sur les messages, et ça n'a pas l'air d'en finir.:laugh::laugh: Laisse...