Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas du tout, je trouve que cela fait un assemblage un peu "brouillon" qui donne une touche d'originalité et rompt la monotonie d'un assemblage en...
Ah.... alors nous sommes tous pardonnés !:mdr: Bon, la dernière fois tu avais omis un "t" sur son prénom. Je vois que tu as retenu l'erreur à ne...
Bonjour, Voici un documentaire exceptionnel réalisé par la Radio Télévision Suisse qui va vous emmener en compagnie du grand photographe...
Là, c'est pour le smartphone !!!
Je crois qu'il faut regarder ça en premier lieu. Si ce hub engendre des pertes de dialogue entre émetteur (ordi) et récepteur (projecteur) l'image...
Après l'ordinateur portable, saint kro nous présente en exclusivité.... la prise de terre portable qui va avec. :bravo::bravo: :mdr:
Il faut essayer avec un câble de type fibre optique comme ceux dont on a déjà parlés il y a peu. Avantage : la fibre optique est insensible aux...
Hé bien il faut croire que la référence de ta cassette Sony qui n'est pas la même que la mienne ne présente peut-être pas les mêmes...
Là, je vais devoir te contre-dire...:laugh:;-) Extrait de la notice de la cassette de nettoyage SONY DVM-12CLD. "Ne rembobinez pas la cassette...
Si tu veux le savoir, c'est simple. Dans la mesure où ton matériel est de bonne qualité, que tu sais exposer une image correctement, faire une...
:laugh::laugh::laugh: Argument tout à fait incontestable...;-)
Connaissais pas trop.... Ben dis donc, c'est cher ce truc là ! Tu as gagné à la loterie, homero ? :mdr:
Toute discussion portant sur des actions illégales est interdite par la charte du forum. Merci de lire cette charte. Je ferme la discussion.
Ce n'est effectivement pas possible sur les copies d'exploitation.
C'est effectivement une impression que l'on peut avoir en regardant ce document et le transfert vidéo. Mais la numérisation du master pour le BR...
Noir et blanc ? Là tu m'étonnes, tout le film est en couleur. Et c'est drôlement bon pour de l'argentique de cette époque. Ne pas se fier aux...
"La griffe et la dent", l'envers du décor - Vidéo Ina.fr Voici "l'envers du décor" proposé par l'INA. J'ai oublié de préciser que la...
Oui, on voit tout ça dans les bonus. En fait, les deux réalisateurs avaient remarqué que les animaux ne sont pas incommodés par les projecteurs la...
Bonjour, Je souhaite vous faire partager un petit évènement dans le monde du film animalier : la restauration et mise en vente depuis le mois de...
Salut André, Ce sujet est très complexe et a été débattu de nombreuses fois ici. Je te propose de ne pas le relancer ici pour conserver le sujet...