Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là tu le joues petit pied ! Ce sera du dolby atmos ou du DTS X. :laugh::laugh: ;-)
:laugh::laugh::laugh: Je crois bien que c'est plus le gars que le boîtier... qui chauffe. :mdr: J'en ai regardé quelques morceaux mais c'est...
C'est sobre, bien filmé, intéressant, très réussi. Bravo...:bravo::bravo:
Je viens de me souvenir que notre ami Reboot envisageait d'en acquérir un. Bernard, si tu as besoin de renseignements ou autres n'hésite pas à me...
Il est en cours de test. Pour le moment tout va comme je le souhaite. Ce capteur délivre une image de très très haute qualité en vidéo et en...
Je me suis mis à la mode... Et cela semble bien plus qu'un "effet". C'est mon cas. Mon objectif sera le 16-55 f:2,8. Hautement qualitatif. Je...
Et le propos d'André est de dire que le 8K ne sert à rien. Autrement dit, il ne faut pas acheter ce boîtier et on n'en parle plus... Mais faites...
Ton avis est très intéressant mais tu as pu déjà l'exprimer et en discuter de nombreuses fois d'une part, et d'autre part il pourrait nous...
Ben alors, on peut peut-être dire "l’information en français". :laugh: Désolé, je n'ai pas pu résister...;-) Je me sauve...:o
:mdr: Pas besoin de faire trente six calculs. Depuis qu'il y a ces horreurs de "HP boum-boum" qui diffusent des fréquences graves et infra graves...
Je m'inscris totalement en faux sur cette affirmation. La plaie des sonos actuelles ce sont ces HP qui délivrent des basses abyssales. Ce type de...
C'est sûr qu'avec beaucoup de basse les voisins vont remercier très chaleureusement.:laugh::laugh: Et s'il y avait conflit, on peut rappeler que...
Non, mais suivant où tu te trouves (et la saison), tu pourrais bien être gêné par quelques escadrilles d'insectes en tous genres qui vont être...
Pour ne pas dégrader (fortement) l'image, il va falloir que chaque pixel de l'image d'un projo soit rigoureusement aligné sur chaque pixel de...
Oui et...
Bonjour, Sur la revue "Les années laser" il y a une interview de Denis Shiryaev. Ce technologue russe s'est servi d'un des tous premiers films...
Ah, on faisait des trucs comme ça quand on filmait dans les années 90 ? Tu te souviens de ça, toi, homero ? Pas moi. Je crois que notre ami...
Si, si. Remarque on peut l'acheter au poids aussi... Mais il y en a même qui montent et post-produisent sur des écrans de smartphones. Enfin, le...
On n'achète pas non plus un écran pour la post-production vidéo... au prix du cm carré ! ?
Un écran de téléviseur n'est pas fait pour post-produire des vidéos. C'est fait... pour regarder la télévision.