Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà, il faut vérifier que votre séquence est paramétrée en accord avec les clips importés : s'il n'y a pas correspondance, cela veut dire que...
Je n'ai jamais fait de Blu-ray avec Encore (pas de graveurs), mais au moins une cinquantaine de DVD dont des très complexes. Une fois qu'on a bien...
Attention : si vous découpez une séquence longue et que vous appliquez la stabilisation sur chaque morceau, il n'y aura plus de raccord parfait,...
Et plus ....., car d'ici là, les fonctionnalités des produits auront évoluées. ;-) Olivier
De plus en plus d'Editeurs de logiciels abandonnent le support des DVD et Blu-Ray, qui tendent à disparaitre au fil du temps au profit des formats...
Sauf pour faire des tests pour le forum : je ne désactive jamais Cuda qui est très efficace pour tous les effets pris en charge (de plus en plus...
Pour moi c'est totalement rédhibitoire sur un appareil de prise de vue, bien, bien plus important que l'effet Bokeh :D Olivier
Je viens de reproduire le problème dans la version CC2019 13.1.5. Il n'existe pas dans CC2018 12.1.2, ni dans Premiere 2020 14.0.4 Donc un...
Par acquis de conscience, j'avais fait le test sous W7 avec CC2018, je viens de le refaire sous W10 avec Premiere 2020 (version 14.0.4). Résultats...
Comme je l'ai dit de nombreuse fois, j'achète toutes mes batteries "noname" sur Batterie, chargeur ordinateurs, appareils photo numérique,...
Je l'ai dit , j'ai testé avec et sans Cuda, aucun problème dans les deux cas.. Moi je vérifierai si vous avez la dernière version du driver...
Désolé, mais je n'arrive absolument pas à reproduire le problème. J'ai téléchargé les 2 images de Hellrider et mise sur une timeline FHD apres...
Désolé, mais je n'arrive absolument pas à reproduire le problème, avec les 2 images de Hellrider. J'ai essayé plein de transitions (diaphragme,...
Aucun intérêt de stabiliser des scènes relativement statiques. Par contre stabiliser des scènes longues (+ de 30 sec) dur dur s'il y a beaucoup...
Il y a plusieurs écoles sur le forum : - les inconditionnels des batteries d'origine constructeur - ceux qui utilisent des batteries NoName (donc...
C'est vraiment à l'ouverture du projet, ou en chargeant les clips avec leurs effets ? dans le second cas on devrait pouvoir localiser le clip...
Je suis d'accord avec Charlie47. Une des bonnes façons (quand ça s'y prête) de mélanger des vidéos de format différents, consiste à garder le...
Ben alors bon courage : avec le confinement vous avez tout votre temps ;) Olivier
Heu, vous avez vu la date de la pub : Boston MA - April 9, 2011
Le petit triangle indique que l'on est au début (ou à la fin) du clip original, donc qu'il n'y a pas eu de point IN ou de point OUT, en...