Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI, il y a certainement un problème avec l'accès aux doublures. Normal que ça saccade si on travaille sur les originaux en 4K. Olivier
Meuh NON, ce logiciel est totalement gratuit et pleinement opérationnel. Je ne sais pas ou vous l'avez téléchargé, mais le site officiel est là :...
Totalement anormal, le temps devrait être inférieur à la seconde ! C'est le panneau du "Moniteur de Ressources" de Windows, qui est le plus...
C'est vrai que le processeur est trop faible (indice de performance Passmark de 8126) pour traiter du 4K, on recommande un indice de 12000, donc...
VLC n'est certainement pas le meilleurs outil de conversion, surtout qu'il n'y a que le conteneur à modifier (sans aucun ré-encodage) Utiliser...
Tout à fait. La rotation lors du panoramique n'est pas du tout régulière. Je ne sais pas si un trépied a été utilise, mais on arrive à faire...
Il est évident que si les cassettes sont en DV, il faut absolument faire l'acquisition avec une caret IEEE1394, car toute acquisition analogique...
Le 50p est un excellent format de prise de vue : il limite justement toutes les saccades. Je filme et fait mes montages depuis 10 ans en 50p :...
Si à la base le fichier est en DV, l'acquisition devrait se faire dans le format DV, donc environ 25 Mbits/s, soit plus de 11-12 Go pour une heure...
Est ce que ce fichier Iso se joue correctement avec MPC-HC ou VLC ? C'est à dire ? : le logiciel n'est pas en Français ? Il faut mettre le...
C'est à dire ? Olivier
Meuh NON, je vous ai dit que l'on pouvait choisir l'option de FIN, de chaque ligne. Ne pas confondre avec une liste de diffusion de morceaux de...
? ? ? En général, des pistes rayées c'est qu'elles sont verrouillées (par le cadenas) Sinon, si les fichiers sont inaccessibles les clips sont en...
Tout a fait normal. Vous perdez du temps dans vos test, passez en version 2020. Olivier
Mediainfo : MediaInfo Vue = HTML : Options: Préférences : Format de sortie Olivier
Vous n'avez pas répondu à mes questions. Olivier
Si vous êtes sous Windows 10, il peut il y avoir une mise à jour , en arriere plan, qui consomme beaucoup de ressources. Olivier
C'est à dire ? , la toute dernière est la version 2020 édition 17.0.5 Il faudrait donner les caractéristiques (avec Mediainfo, sortie Vue=HTML) de...
Pas du tout ! L'action de fin détermine ce qui sera fait, je l'ait dit : - lecture d'un autre montage ou autre chapitre, pas obligatoirement le...
Ben, bien sûr il faut corriger toutes les erreurs signalées . Encore ne peut pas deviner ce qu'il faut faire en fin de lecture d'un montage : -...