Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne s'agit pas de Youtube, mais de Facebook, et je ne sais pas comment ce dernier ré-encode les vidéos, mais avec une telle fréquence variables...
Seul le fichier Mpeg concerne la vidéo : mais il ne contient aucun menu ni chapitrage (juste éventuellement des marques à reprendre dans Encore)....
Donnez le lien sur la vidéo Youtube. Olivier
PWD ultimate V16 Voir : Acheter PowerDirector 365 | CyberLink Olivier
Les Chûtiers sont des sous dossiers, pas des fenêtres indépendantes. Premiere ne conserve qu'un lien vers les dossiers et fichiers de...
Mes images proviennent bien de PowerDirector version 16. Peut être que vous avez la version "basique" Olivier
Sur la ligne Fx : clic droit sur l'effet FLOU : Editer l'effet. Olivier
Le problème est là : fréquence image variable, les logiciels de monage n'aiment pas du tout. Testez avec 4Kvidéodownloader qui fonctionne bien....
Bien sûr ! C'est ma femme qui fait des albums photos (via Photoservice) et souvent elle emprunte des photos extraites de mes vidéos car elle n'a...
Normalement vous n'avez strictement rien à faire. Vous définissez un séquence en 25p. Vous importez dessus vos clips en 50p Il sont lus...
Cette fonction n'existe que dans les dernières versions CC2019 et CC2020. Pour les version antérieures, on peut utiliser un texte classique et...
J'ai aussi ce camescope que je continue à utiliser : il fait des images FHD splendides, facile à utiliser et peu encombrant. J'ai aussi un bon...
Largement bien remplacé par le plugin Voukoder télécharger et installer : la base :...
Comme déjà dit précédemment, tu as un antivirus susceptible, qui te sors plein de faux positifs Je teste la plupart des plugins de RevisionFX,...
Je confirme, cette extension ne fonctionne plus dans aucune version au delà de VP13, car il n'a plus été mis à jour. Rappel de la Doc : "Updates...
OUI, c'est la version que j'avais immédiatement sous la main (sous W7) Olivier
Le bon chemin, pour les versions récentes de Végas est : C:\ProgramData\Sony\Vegas Pro\Application Extensions Bon, après on retrouve cet effet...
Ben, reprenez ligne par ligne vos paramètres et vérifiez qu'ils sont corrects, et que pour les dossiers et fichiers on pointe bien sur des...
Merci du retour. Olivier
Vérifiez tout votre paramétrage dans les préférences, il y a certainement quelque chose d'incorrect, en particulier des liens vers des dossiers...