Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu, Facebook c'est du n'importe quoi :D La recette est toujours la même, quand on a un fichier à fréquence image variable, il faut le...
Tant que vous partirez d'un enregistrement YouTube, on ne peux rien en déduire. J'ai aussi quelques craquements lorsque j'enregistre des sons sur...
Alors là je ne vois pas du tout ce qui cloche chez moi, car ce fichier saccade à mort, avec une utilisation CPU et GPU dérisoire ! Edit : Je...
Avec les débits actuels des liaisons internet, il n'est plus du tout nécessaire de réduire au strict minimum la taille et la qualité des vidéos....
Je n'entends aucun "grésillement" dans cet enregistrement. A la rigueur quelques craquements dans le dernier tiers du morceau, probablement dus à...
On parle bien du fichier "A054_08251201_C159.braw" il ne faut pas le fichier sidecar ? Olivier
? ? ? Rien de compliqué, c'est exactement pareil pour le son et les images. Comme déjà dit vous pouvez aussi utiliser des transitions : - pour la...
Je viens de faire le test sur ma config (Ryzen 3900x, GTX 1060) avec la version Studio 16.2 de Resolve : Résultat catastrophique : lecture environ...
j'ai de gros problèmes de vue : hypermétrope, astigmate, presbyte, divergent Tout pour plaire. J'ai une paire de lunette spécialement adaptée pour...
Heu, oui pour le s produits Adobe, et en Français. Avec Adobe, aucun problème, il y a un champ recherche, et on trouve des réponses bien au delà...
Ce ne doit pas être un problème pour la démonter : - faux contact dans le bouton d'allumage ? - fil coupé vers les batteries ? Mais c'est vrai que...
Merci pour la mise à dispositions des manuels utilisateur, pas toujours facile à trouver. Pour certains produits (dont les produits Adobe), il...
Mettez à disposition un extrait de vos vidéos, sur un server, style WeTransfer , on testera sur nos configuration (LiquidPro et moi, avons un...
Ben, avec 2 images clés sur l'opacité, et 2 images clés sur le volume sonore. Olivier
: Les meilleurs portables actuellement sont ceux à base - de processeur Intel 9750H. - une carte graphique type GTX 1660TI ou 2060 - un SSD...
C'est à dire ? Fondu au noir ? Diminution de l'opacité ? Baisse du niveau sonore ? Pour tout ça c'est strictement identique à la version CS4. On...
Il faudrait ouvrir une nouvelle discussion, car il faut reprendre à zéro le problème, qui même si semblable peut être lié à un environnement...
Juste une petite remarque, pour Premiere on en est à la version 2020 édition 14.0.4 (la version 2020 est sortie en Novembre 2019) Quand à...
Edius, comme les autres logiciels de montage sérieux, ne traite pas n'importe quoi, surtout avec des fréquences images aussi farfelues. Les...
2Mo pour 5Mn cela correspond à un débit d'encodage de 53 Kbits/s : complètement débile, sauf à afficher un timbre poste (et encore en image fixe)....