Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un exercice extrèmement périlleux et fortement polémique (les exemples récents l'ont montré), et ça va en faire bondir certains ! Olivier
On ne réinstalle jamais un programme de montage, on repart, en rechargeant un projet précedent, ou en définissant les caractéristiques du nouveau...
Ben, c'est des icones, ça me parait très clair : Pour créer un fichier ISO (lisible directement par VLC ou MPC-HC) : "Créer une image à partir...
Utilisez simplement IMGBURN Permet de créer une image disque en ISO, ou sous format dossiers The Official ImgBurn Website (version 2.5.8...
Le problème, comme beaucoup de Smartphones, c'est qu'il filme à fréquence image variable, et en plus sur des fréquences non normalisées Bonjour...
C'est effectivement une hypothèse probable. Olivier
Trouves moi une seule discussion ou "j'ai pris la mouche" quand quelqu'un dénonce une lacune de Premiere et surtout ou j'ai insulté l'intervenant...
Ce qui est lamentable c'est que certains prennent la mouche dès qu'on cite une lacune de leur produit. Aucun modérateur, ni administrateur, m'a...
n'importe quelle carte d'acquisition DV, permet de faire cela, avec n'importte quel logiciel d'acquisition. De toutes façon les rushes sont...
OUI, Agdimage tenait une excellente rubrique : Le routard du Montage Le Routard du montage | Page 40 | Montage Mais il n'est plus venu sur le...
Avec un fréquence image de 15, 3 i/s ? ? ? Olivier
Surtout évitez de publier votre étude sur le forum : c'est tabou ! Certains n'aiment pas que l'on cite des lacunes dans leurs produits préféré....
Comme dit par Alcoriza, soit vous essayez de repartir d'un projet sauvegardé, soit vous essayez de créer un nouveau projet vierge, et d'importer...
Et c'est comme ça que l'on retrouve les foulards en soie complètement fondus, et les lainages comme des peluches d'oursons. Aprés on appelle le...
Oui, mais on ne sait pas du tout ce qu'il faisait de sa HDStorm, donc attendons sa réponse. Olivier
Oui bien sûr, mais le besoin n'a pas été exprimé. Olivier