Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Voilà, tout est dans le titre. Je recherche un logiciel simple de préférence qui permette d'enregistrer de la musique venant d'un...
Bonsoir à tous :) Voilà, dans environ deux trois mois, surement pour début juillet, j'aimerai faire l'acquission d'une caméra hd !! Je suis...
Bonsoir, voilà je suis en deuxième année d'arts du spectacle et pour une representation théatrale alliant projection et jeu sur scène, je...
Bonjour, je suis en deuxième année d'arts du spectacle (ciné et théatre) et pour un partiel sous forme de TD, je dois analyser d'une manière...
Vous en pensez quoi vous ?? Sony : HDR-SR7E (HDRSR7E) : France
merciiiii beaucoup
merci pour les réponses...en ce qui conserne le format AVCHD, le dernier logiciel de montage de chez Pinnacle, le "pinnacle studio ultimate 11"...
Bonjour, voilà je voudrais m'acheter un camescope mais j'hésite entre deux modèles. Je voudrais réaliser des courts-métrage donc il me faut un...
Bonsoir à tous, Voilà, je vous expose mon propos : je suis en première année de licence arts du spectacle et je dois, pour une de mes matières...
bah disons que j'ai pas vraiment voulu faire une bande annonce, si cela avait été le cas c'est clair que j'aurais fait quelque chose de moin long...
Bonsoir à tous, Je viens de réaliser mon premier montage vidéo !! C'est une première pour moi !! Alors bien sur, ce n'est pas un résultat...
Bonjour, Voilà, question bête je suppose mais, je voudrais savoir quel type de logiciel faut-il acquérir pour disons "s'amuser" à concevoir...
ok donc si j'ai bien compris il faut que je filme avec la caméra, ensuite je prend en photo les différentes scène sur lesquelles je veux zoomer et...
c'est encore moi... voilà, je viens de trouver un extrait du générique du film dont je parlais dans mon premier post : ginger snaps. Le procédé...
en faite le budget pour ma camera est d'environ 800 euros... Voilà. Pour l'effet donc je parlais, beaucoup de réalisateur l'utilise...Surtout...
Tout d'abord, bonjour à tous. C'est mon premier message sur ce forum. Petite présentation de prime, j'ai 20 ans et je vais rentrer en fac art du...