Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je venais juste aux nouvelles. t'as rien trouvé ? a+++
ok excuse j'avais po pigé donc voilà les infos... sinon pour ton autre question oui j'ai desinstallé studio ...regdelete... a+++++ 1...
ok mais comme je te l'ai dit je n'y connais rien donc j'ai fait save puis enregistré le fichier .txt et maintenant........?????????
bon je vais te recopier ce qui ne va pas parce qu'apparement on ne peut pas copier coller ce fichier (même en passant par paint ça marche...
voilà c'est fait : mise à jour effectuée. pour ce qui est de la version de windows 2000 c'est la version 5.0 (merci bambi !!!! ) pas de...
voila ce que j'ai trouvé sur le pc: windows 2000 pro amd athlon (tm) xp 2000+ at/at compatible carte graphic nvidia geforce4 mx440 disc dur...
salut , j'ai fait exax ctement ce que tu m'a dis mais ça marche toujours pas !! ??comme d'hab je sais toujours pas quoi faire! please help...
J'ai telechargé et installé la version 7.15 et directX 9 hier soir et maintenant ca me dit qu'il me manque des divers . j'ai regarder sur...
ps : j'ai 1 atlon 2000
j'ai windows 2000 et studio 7.11.30 , pour les autres question je sais pas , je debute en pc !!!!!!!!!! mais quand j'ai installé studio 7 sa...
BONJOUR A TOUS voici mon probleme : je n'arrive pas a ouvrir l'onglet transitions de pinnacle studio 7. Quand je clic dessus lorsque je suis en...