Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il doit y avoir quelquechose que je ne comprend pas ! mon film est déjà créé, et il fait 11600 mo. je cherche donc un systeme qui me permette de...
j'ai bien lu "sauvegarder ...", je souhaiterais compresser mon film en divx, mais je ne sais evidement pas comment faire j'ai telecharger...
j'ai créé mon .avi avec "cinepac codec by cti" et il fait environ 60mn est- ce que c'est bon quand même ?
bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai créé un film avi de 11600 mo avec studio 8.10.4c et je souhaite savoir comment faire pour pouvoir...
j'ai fait tout ce que tu m'as dis mais ca ne marche pas mieux:perplexe: j'ai mis plus de 40h pour créer le film et en plus sa taille a changé en...
mon dd de 120 go ne sert effectivement que pour la vidéo les 2 case rendu en tache de fond et utiliser l'acceleration materielle etait déja...
j'ai fait la mise à jour .4c et stoppé norton antivirus mais la vitesse de création est toujours aussi lente. Y a-t-il quelquechose d'autre à faire ?
j'ai studio 8.10.4b,ou puis-je telecharger la version .4c ? si ma version final et de 13 go comme tu me le dis, comment la graver sur cd ?...
bonjour, je viens chercher de l'aide ... je suis en train de crée un film en avi et : 1. Le temps de création et très long, j'ai un film qui...
ok , merci beaucoup pour ton aide et à bientôt (sûrement...!):D
"divx codec 5.0" c'est pareil que "mpeg-4" !? et pour ma deuxieme question (comment choisi -t-on les codec son est video qd on y connait rien?)...?
le seul xvid que j'ai c'est xvid mpeg-4 codec (est je l'ai 2 fois)
bonjour, il y a qq temps j'ai créé un avi en utilisant pour la compression un "divx codec 5.0" , mais celui ci n'est plus dans ma liste de...
je crois que je v me l'offrir ca ira plus vite merci pour tt et a++
je suis bien en NFTS est-ce parce que j'ai beaucoup de go de pris par mes captures que je ne peux pas créer en avi? il n'y a pas d'autre...
ps : pour utiliser le guide de valek ne faut-il pas avoir créé le film en avi (ou peut etre est-ce a partir du "storyboard" d'edition ?)?
Ton système de fichiers est bien en NFTS, où alors est-'il toujours en FAT32 ? = je ne sais pas comment on le voit mon film est sur mon dd mais...
salut, j'ai windows xp pro, mais rien a faire j'arrive pas a dréer en avi. je commence a peter les plombs !si tu pouvais me guider pas a pas....
bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour me guider lors de création avi que je ne peux pas effectuer en ce moment. En effet ,soit ca me dit...
peux-tu me dire si tu pense pouvoir trouver une solution à mon problème stp ?????????????