Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oups j'avai pas vu Merci
Salut je suis sous premier pro et j'ai fait un montage qui dure 20 minutes,quand je veu l'éxporter ça sature,et je perd des milliers d'images....
ça ne marche pas,merci quand meme:help:
il donne le chemin à g mais ça marche pas quand meme.:hum:
j'voulai faire ça mais il a renomé un lecteur dvd en f et les lecteurs n'aparaissent pas.
je le ferai mais bon j'prefererai plus simple
j'ai pas essayé de le désinstaller vu k'ça ait longtemps et le soucis date d'aujourd'hui
non c'etait pas pour ça mais pour graver un format bizar et la restauration systeme j'aimerai éviter si je peu
exact j'ai installé ça,clone dvd je croi
Re: Il y avait une seconde question ... j'ai deja répondu:premiere pro
J'ai éssayé mais il ne me propoese pas la letre f. Dailleurs dans poste de travail il y a 3 lecteurs dvd,1 lecteur cd et un lecteur dvd-r...
j'ai utilisé CWshreder et j'ai plus le message d'erreur au démarrage mais toujours le meme probleme pour le nom de mon dique dur externe
Merci. Une fois que je suis là,comment je fai pour renommer g: en f:?
ah c bon hein on fai c'k'on peu
Ok alors j'utilise premiere pro sous xp. J'ai éssayé manuellement mais clik droit/renomer ça marche pas et j'ai pas trouvé le gestionnaire des...
J'ai un taf à finir,un montage vidéo tres important mais là le disque dur externe a changé de nom. Normalement c'est "f" et là c'est "g"...
ok Merci Video98.
Salut Je suis tout nouveau sur le forum et plutot novice en matiere de montage.Ici il y a beaucoup de choses a apprendre j'ai l'impression....
REsalut j'aurai du faire une recherche avant de poster.C'est maintenant chose faite et il semble qu'il s'agisse d'un probleme d'entrelacement...