Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que je veux seulement savoir, c'est s'il y a un moyen de s'assurer que c'est bien possible. J'ai commencé à contacter le service client d'Adobe...
C'est effectivement ce qu'on fait déjà avec le matériel. Comment puis-je m'assurer que ça marche aussi avec les logiciels ? J'ai pas envie d'être...
Bonjour, j'aurais une question sur ce sujet. Si une association vend des DVDs d'un film, est-il légal qu'il n'y ai que l'adhérent qui ait...
Je ne vais alors prendre qu'une seule piste, ça sera parfait. Ca ne concerne que des passages de dialogues enregistrés en mono et pour les effets...
Je te remercie infiniment mais je ne souhaite pas abuser de ton temps et en plus ça va faire trop pour moi à uploader... Encore merci !!!...
Ouh la la... Ton message est clair mais malheureusement je n'ai ni le matériel ni les compétences pour effectuer ta manip... En tout cas, je...
Ah ouais... Ca parait simple comme ça... Que dois-je faire pour régler le problème ? Sélectionner un canal et l'inverser ? Sinon, mon matos...
Bonjour à tous, Lors de la prise de son pour un film, mon cable micro préféré (que j'ai fait monté avec de très bons composants) s'est cassé et...
Salut, Pour le russe, il se touve que j'avais comme repère un etxte écrit en phonétique. Et comme parfois ça durait trop longtemps, j'ai coupé...
Bonjour, C'est vrai qu'on a encore des problèmes de prise de son. Etant parfaitement amateurs dans ce domaine, on met du temps pour déterminer...
Bonjour, Voici mon deuxième film, une 'série B' fantastique dans laquelle vous trouverez action et comédie. Le film dure 28 minutes et se...
Bonjour, [Bulldogsprod] Hello. Je suis à deux doigts de remonter le début pour aller à l'essentiel, en insérant des fondus au noir. Mais j'ai...
Bonjour, Voici mon premier film, réalisé dans le cadre des activités de l'association septième étage (http://7etage.free.fr/). C'est un film...
Ne tournant que des courts métrages, ce serait pour capter la douce voix de mes merveilleux acteurs. J'imagine qu'en intérieur sans bruit...
Bonjour, En penrchant avec ce micro, de combien on peut s'éloigner au maxi en gardant un son de bonne qualité ? Est-ce la même chose pour le...