Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais déjà fait positionné le récepteur Sennheiser antenne à la verticale (photo) puisque le porteur du micro cravate son émetteur étant...
un petit plus par-ci, un petit plus par-là, à force je vais bien arriver à obtenir un signal exempt d'imperfections !
...sens logique puisque chaque câble descend en ligne droite, sinon il y aurait une remontée avant de descendre en faisant une boucle. Par contre...
Tout d'abord un grand merci à Bertrand pour son aimable participation qui en plus avait mobilisé sa femme pour faire ces essais afin d'être le...
OUI voilà, comme je le disais dans mon 1er post c'est ce qui manque à Première Pro, une recherche automatique dans un 1er temps avant de lui...
J'ai plusieurs HDD de 4 To chaque ou sont archivé tous mes rushs avec les montages (5 To/an) que je double par plus de sécurité.
Je n'utilise plus le PC Windows donc Vegas depuis 3 ans, mais depuis peu il me faut reprendre un ancien montage fait justement avec Vegas, donc...
La nouveauté 2018 c'est maintenant de pouvoir ouvrir plusieurs projets en même temps, mais ça, Vegas Pro le faisait déjà depuis longtemps, une...
La nouvelle version 2018 est maintenant disponible, et je viens de l'installer. Nouveautés Premiere Pro CC | Nouvelles fonctionnalités de réalité...
Bonjour Bertrand, Si tu veux on peut se voir dans la semaine ou le week-end prochain. Comment es-tu au courant avec 2 mois d'avance sur le...
Merci bien Video 92 mais j'ai à peu près l'équivalent (sur la photo) qui sur la caméra me permet de positionner les récepteurs avec l'antenne en...
:) on doit pas avoir le même toto car je l'ai vu ce matin à 229 € :hello:
Effectivement avoir un enregistrement sans qu'il soit HF l'idée est astucieuse, quoique qu'on pourrait faire la même chose avec un simple...
OUI saint Kro, je sais que c'était pas terrible de poser le récepteur par terre, et je me suis dit que la prochaine fois j'emmènerai un trépied micro.
nous faisons jusqu'à 8 voix HF par tournage, comme jamais la 1ère prise est bonne, on la refait jusqu'à la perfection, voilà l'explication !
ah oui, ça semble très intéressant ce que tu me dis, je vais voir comment ça marche puisque je garde mon Sennheiser. En fait si j'ai bien...
J'ai eu l'occasion cette semaine lors d'un tournage de mettre en pratique les essais fait précédemment dans mon jardin. Sur la photo, le...
Oui Video 92 tu as raison, sauf que le monde des professionnels a les moyens financiers d'embaucher un tas de de monde, mais quand on est que 2...
Merci bien Bertrand pour ton soutien, avec notre ami ogt on est des hommes de terrain, et on a une grande expérience acquise depuis le super le 8,...
merci bien homero pour info, l'AVX qui émet à 1,9 GHz c'est encore dans la bande des UHF... sinon ton point de vue c'est aussi le miens,