Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aucun succès. J'ai un texte je crée un calque d'objet null je crée une caméra je la parente à l'objet null et en jouant avec la rotation... rien...
Bonjour, je voudrai faire un effet autour d'un texte. Ne pas faire bouger le texte mais la caméra. Un peu comme pour les pubs M6 et W9 où le...
J'ai compris le principe mais comme faire pour avoir un contour d'une vidéo ? J'ai mon fond et en haut à droite et à gauche j'ai deux petites...
La vidéo provient d'un caméscope. Je l'ai convertit et ça marche.
choix caméra embarquée Bonjour, j'ai actuellement une lenco sportcam et je ne suis pas satisfait je voudrais changer . J'en ai vu mais je ne...
Alors j'ai avec media info avi: 229 Mio 7m50s Piste video 4001kbps 1280*720(16/9) à29.970lm/s, avc
Bonjour, j'ai un problème j'ai une vidéo en avi mais lorsque je veux l'importer dans premiere pro je n'ai que le son. De même sur media encore il...
Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible un morceau de composition pour le mettre plus loin dans la composition ? Et ajouter un autre...
Merci je n'avais pas pensé au site de adobe.
En parlant de modification de trajectoire comment fait on ? je met un texte et je veux le faire tomber en chute libre pour qu'il laisse place à la...
Merci et comment s'appelle ce genre d'effet pour chercher des tuto ?
Bonjour je débute dans la vidéo et je voudrais savoir avec quel logiciel ( première pro ou effect ) puis je faire ce genre de vidéo ? Introduction
oui donc rien de faisable avec première pro et fait entièrement par l'ordi ? ( pas une belle voix)
Non c'est bien le son que je veux modifier, en fait il y a un homme qui parle en français mais il est traduit par dessus en anglais et je voudrai...
Bonjour, J'ai un documentaire en français mais traduit en anglais ce qui fait que c'est l'anglais qu'on comprend le mieux puisque le gars parle au...