Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, et tu n'auras pas accès au bouton qualité en "sans compression" puisque par définition, tu ne peux pas en baisser la qualité
Donc ça plante sur le diaporama de photo ? Tu n'as pas de titres par dessus ?
Ca plante sur n'importe quel projet ?
Du SDI
Je suis en Quicktime Prores parce que je l'ai testé sur Mac, sinon tout pareil. Il faudrait que j'essaie avec une source composite pour voir.
Et la capture se fait avec quels cables ? Je viens d'essayer en SD avec Media Express et j'ai bien tous mes pixels. Mais je suis en SDI.
Tu ne passes pas par du firewire ?
Tu ne peux pas faire grand chose. Quelle est ta source ?
Donc pour info, à moins de passer par IMD / Adstream, TF1 c'est du XDCAM en mxf (as10)
C'est pour quelle chaine ?
Du h264 10 bits pour internet, ça va pas se lire chez tout le monde
Il parle de la profondeur de pixels, pas du débit. A ma connaissance, tu n'as pas la main là-dessus sur l'encodage h264 avec After.
Tu rajoutes du noise sur la surface éclairée alors
Dans les options d'effet, tu mets "générer" et tu le règles à 00:00:00:00
Un PAD en mov 422 ça ne veut rien dire. S'ils ne sont pas plus explicites, ça va être compliqué. Ou alors tu leur envoies ton ProRes 422 et basta....
Du coup ça ira. De toute façon, il y aura une limitation au moment de la fabrication du PAD (souvent en .MXF XDCAM)
Tu es bien en Video dans ton réglage de projet et pas en Full ?
Tu exportes en quel codec ?
Prores 10 bits, h264 8 bits. Donc pas grand chose à faire si ce n'est rajouter du noise à ton dégradé.
Le mov est rendu avec quel codec ?