Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le désentrelacement n'est pris en compte que si tes rushes sont entrelacées.
Oui, libx264 fait partie des meilleurs encodeurs. Les autres sont souvent des encodeurs qui profitent de l'accélération matérielle (Nvidia, Amd ou...
Les B frames sont des images partiellement encodées. Ce sont celles qui pèsent le moins lourd dans ton fichier vidéo. Un nombre bas de B-Frames...
Pourquoi 1 processus de codec et pas 0 (auto) ? Pour éviter la chauffe ? Pourquoi 2 images B et pas 3 ?
On a dans certains cas des GOP fermés de 12 images pour l'Europe (25 fps divisé par 2) et de 15 images pour les US et le Japon(29,97 fps divisé...
T'as un écran de petite taille ?
Tu parles de ça ? [IMG]
C'est extraordinaire :bravo:
Il faut créer la timeline.
J'attendrais un minimum pour voir le réappro des cartes graphiques RTX et des nouveaux Ryzen 59xx, le tout avec 32 Go de RAM. Avec une telle...
Je suis en train de mettre la main sur des rushes issues d'un S1H pour un documentaire pour France Télé. Tout est en 4K / 4:2:0 / 8 bits et en...
Et réinitialiser l'espace de travail
Tu mets ta tête de lecture au milieu de ta composition, tu sélectionnes ton calque et tu appuies sur $ ou sur ] si t'es en Qwerty
Je ne sais pas si on peut désactiver la carte graphique dans les Sapphire. Il faudrait trifouiller dans le fichier s_config.text ou leur poser...
Tu arrives à lire le fichier avec VLC ?
On dit ça parce qu'effectivement, hors lancé de rayons, le GPU n'était pas primordial. En tout cas, pas autant qu'avec Premiere Pro par exemple....
Quel est le codec utilisé par le GH5 ? h265/hevc ?
La qualité, même si on pouvait la régler, ne changerait pas la taille
Ah parfait si ça fonctionne, merci pour ton retour
J'ai été assez déçu car j'ai compris que le scene cut avait simplement été déplacé... Mais que tu ne peux pas l'appliquer à un seul clip. J'ai pas...