Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand tu n'arrives pas à faire de point d'entrée sur ta source, vérifie que c'est parce que tu n'as pas déjà un point out sur ta source et un...
Non, pas d'autres techniques. Tu es en train de faire du bon vieux rotoscoping. Ça serait peut-être plus rapide sur After, mais difficile à dire...
Non, pas d'équivalent à After pour les synthés
L'AAC, ça reste de la compression avec pertes. Du coup, passer de 128 kb/s à 192 kb/s ne va pas apporter un "plus", mais ça va limiter les pertes...
Passer de 128 kb/s à 192 kb/s, ça va te prendre à peine 30 Mo supplémentaires sur une heure. Du coup je me poserais pas la question personnellement.
Non, je pense simplement que les nouveaux venus ne peuvent pas faire trop de messages privés d'entrée de jeu, pour éviter les spams/pub etc...
Justement, en 192 kb/s sur ta caméra certes, mais pas sur le même codec comme je te le signale plus haut.
Oui, c'est aussi comme ça que je l'ai compris @caraibe : impossible d'ouvrir le projet.
Oui, c'est assez hallucinant :weird: Tu peux partager juste pour ton projet pour que je vois la tronche qu'a le fichier ou bof ?
Il pèse combien ton projet 2020 ?
192 kb/s pour de la stéréo, c'est le meilleur compromis pour moi. 128 kb/s suivant les encodeurs, c'est généralement suffisant mais faut vraiment...
Non.
Sinon tu passes sur un encodage à qualité constante au lieu du débit linéaire.
Non, aucune règle. Il faut tester. Mais comme ça fait suer la majorité des gens, Ogt et d'autres répondent "10 à 15% supp. du débit d'entrée"....
Je n'ai jamais suivi cette "règle" sortie de nulle part, mais ça ne coûte rien d'essayer et de comparer tes exports. La vidéo a 26 Mb/s est en 50...
"Une idée pour cette case", c'est-à-dire ? Elle est décochée oui et donc ? Sauf si tu veux sortir en 360p par exemple mais bon...
Oui pas de souci
Bilinéaire, bicubique ou Lanczos... Mieux vaut juste éviter "plus proche", sauf sur des projets particuliers type jeux vidéos pixel-art
On va dire que le résultat est le même, mais en général, il vaut mieux tout faire en UHD, quitte à redescendre en HD plus tard.
L'interpolation, c'est différent : c'est la méthode utilisée pour redimensionner ton clip si jamais il n'a pas la même taille que ton projet.