Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas trop d'idées non, à part se diriger vers un prestataire
A essayer alors ce type de programme : Réparer les fichiers MP4 corrompus avec l'outil MP4Fix video repair
Le fichier ne s'ouvre pas avec VLC ? J'avais fait de la récup de fichier .RSV il y a pas mal de temps. De tête, c'est simplement un fichier qui...
Premiere Pro exploite assez bien les cœurs du CPU oui. Après il y a sans doute un équilibre à trouver entre le nombre de cœurs et la fréquence....
Pour moi, j'attendrais la sortie des prochains CPU AMD avant de me décider. De même, le prix de la RAM ne fait que monter et les cartes graphiques...
Automatiquement, je ne vois pas comment. On est dans le cadre d'une confo.
Tu as un indice dans le nom du fichier qu'il t'a envoyé.
Parallèlement à ta question : est-ce que tu as un exemple de ce que tu voudrais avoir comme rendu ? Et quel est ton setup lumière ?
La seule chose qui expliquerait ça, hormis un bug, c'est que tu modifies un autre fichier de sous-titres (et pas celui qui est posé). Pour le...
Cela signifie que Première Pro n'arrive pas à lire ton fichier MPEG. Donc souci de corruption de fichier (arrive t il déjà à lire le fichier...
A droite, il faut regarder ta séquence (fenêtre "programme") sur laquelle sont posés tes sous-titres.
Nope, obligé de passer par la création de source à caméra multiple. Il n'existe pas d'autosequence à la Avid
Le cache doit être au dessus du texte et il faut utiliser l'effet "Incrustation cache de piste"
Je crois que c'est en version béta encore. La première version a été retirée de Premiere Pro. Voir si tu peux activer la béta avec ton compte...
Flou gaussien je suppose, et pas flou de bézier ? Une fois que tu as fait ton masque de floutage, il faut augmenter la valeur du flou. Pour la...
Honnêtement, je trouve le son pas si mal. En tout cas on comprend ce qu'elle dit, et c'est l'essentiel. Pour l'image, le principal souci est le...
Avec deux masques de recadrage : [IMG]
Oui, ou alors utiliser des masques de recadrage plutôt que d'opacité
Bonne année à tout le monde
A prendre en compte : DaVinci Resolve utilise vraiment le GPU dans sa version payante et pas gratuite.