Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas pour l'export, qui utilise bien l'encodage matériel depuis la 14.0 edit : au temps pour moi, c'est la 14.2 et 14.3 que j'ai au boulot (et...
Personnellement rien vu mon utilisation perso. Ca dépend surtout où ça coince chez toi.
Pour info, je viens de vérifier au boulot, j'ai bien l'encodage matériel en version "14.0 Magician"
Ca fait cher le coup d'œil :D
Ah intéressant, merci pour l'info. Je regarderai si j'y pense au boulot : je fais notamment la post-prod de sujets pour France Tv depuis 18 mois...
En dessinant à la main les lettres sur une page blanche ce qui, en négatif, donnera des lettres blanches sur fond noir
Oui, l'encodage matériel est présent sur Premiere Pro 2020 et ça marche plutôt bien. Après, avec certains paramètres, Premiere repasse en codage...
Non, ça n'existe pas cette cadence. Donc ce chiffre est surement bidon. Pour voir si c'est bien le problème, tu reprends ton fichier IMG_5747 dans...
La cadence est variable ou elle est fixe ?
J'ai lu plusieurs fois la question sans trop savoir quoi répondre non plus.
Les vidéos proviennent d'un téléphone ?
Pour optimiser le GPU, il ne faut pas utiliser Voukoder mais laisser faire l'encodage matériel de Premiere Pro.
"HandBrake-1.3.1-x86_64-Win_GUI.exe", donc version 64 bits et pas 32 bits. Il faudrait tenter une version plus vieille, comme celle-là : HandBrake
Est-ce que tu as aussi réinstallé Creative Cloud Desktop ? Est-ce que celui-ci arrive à communiquer avec les serveurs Adobe ?
Souvent, le XF-AVC (et XAVC chez Sony) permettent également de récupérer pas mal de metadata et le timecode.
Pourquoi ne pas simplement mettre l'échelle à -100% sur l'horizontal ?
Ca m'arrive aussi de mettre des appréciations sans faire gaffe. Simplement le doigt qui rippe sur le téléphone. Généralement, je m'en rends compte...
Dans l'idéal, il faut avoir les rushes et le cache sur deux disques séparés. Quel disque monte à 100% d'utilisation ?
Pas possible non
Les options du logiciel