Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci des réponses... Il y a 2 ans 60 go c'était important mais maintenant ça fait bas de gamme!! Oui effectivement vu les prix du moment j'ai...
Je suis en train de faire un long projet de 1h30 , je suis à 30 minutes hors je me rends compte que suivant l'avancement de mon projet , la...
J'ai besoin de récupérer des fichier MPEG pour les mettre sur DVD avec des images issues de cassettes S-VHS...et je voulais savoir si la qualitée...
moi aussi J'attend chez Ricoh ... Et c'est vrai que dans le doute "data et compagnie", je commande pas les DVD. J'ai déjà posé la question ici...
mais ce sont des médias les riteks ? c'est pas très clair , moi c'est pour un lecteur DVD philips de salon
adresse J'arrive pas à trouver une bonne adresse à bon prix en ce moment pour des DVD+R média, personne a une infos à me passer?
Merci de l'info , dommage qu'elle ne soit pas paru avant.... C'est vrai que ça fait légèrement moins cher par rapport au prix que je les ai eu....
Je les ai pas essayé encore , j'aurais pas mal de copies à faire d'ici 15 jours , je te dirai. Pour la commande , le total faisait 208 Euros...
Reçu ma commande ce jour ...1 mois et 2 jours... meme avec les frais de douanes , c'est rentable mais trop trop long... j'aime mieux payer plus...
Je te remercie pour ta proposition , je vais encore attendre un peu en espérant que ça arrive vite mais si vraiment ça coince je ferai appel à...
Ben rien de spécial.... j'ai commandé il y a 3 semaines , ils ont déjà encaisser il y a bien longtemps et j'ai toujours rien et le pire comme...
Bon ben faut pas commander chez shop4tech... Je crois que je vais m'assoir sur mes 1500 balles... Alors eviter ce site... Bonnes fetes...
Je te remerci ...J'allais faire le contraire. Oui question prix , il y a pas photo mais pour la France c'est un peu plus cher apparement en...
petite question je suis en train de faire une commande de dvd en US , j'ai un doute entre first name et last name. Lequel est pour le nom propre...
J'ai trouvé un nouveau boitier de mediatronic sorti cette semaine , le vidéoclear 5 max, ben tu peux tout copier , ça marche sans problèmes. pour...
Pour moi à l'époque de mon achat c'était le pana ou le piano... Rapport qualité/prix , le pana est bien. J'ai choisi plutot le Piano car d'une...
Je te remercie de ces renseignements... Bon j'en aurais surement besoin de bcps d'autres car jusqu'a présent j'ai toujours travaillé en vidéo...
Oui je peux attendre , je voulais faire l'achat en décembre/janvier, donc je note... Mais question est peut etre idiote? Ca grave les cd-r et...
ok effectivement , j'ai un graveur "tout court" sur mon PC, je suppose qu'un graveur de DVD est bcp plus cher? De toute façon , je veux...
Moi j'ai acheté le philips 890 comme enregistreur et j'ai un lecteur DVD récent Toshiba 220s J'ai pas de problèmes de lecture des DVD+R et...