Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, depuis peu je crée mes films numériques en mpeg et que je grave sur dvd pour être lu sur mon lecteur de salon et cela à fonctionné à...
Je possède le logiciel Ulead DVD MovieFactory 2 Trial et j'ai fais un essai de ce logiciel avec un dvd rw + et cela a fonctionné mais j'ai refais...
J'ai fais un essai de ce logiciel avec un dvd rw + et cela a fonctionné mais j'ai refais un autre essai avec un dvd r - et cela ne passe plus sur...
merci beaucoup de ton aide......@ +
merci, mais je n'arrive plus à acceder à la mise à jour 1.26 sait-tu où je peux la télécharger ? @ +
oui oui c'est bien un film acquis en dv..... mais ou télécharger le prog regdelete ?
si j'en crois la notice de studio dv 1.05307, je ne peux faire que du mpeg1.....snif snif, mais il peux le faire en avi et 30 mn de film capturé...
PC 1.3 GHZ / WINDOWS MILLENIUM / CAMESCOPE JVC GR DV X4 / et studio dv 1.05 307 sans mise à jour car à chaque fois que j'ai voulu le faire il me...
Bonjour, je désir compresser mon film que j'ai monté depuis pinnacle studio dv 1.0 et lorsque je veux l'encoder en mpeg je n'ai le choix qu'entre...
je possède nero 5.5.2.4 ou bien record now max que je viens d'acquerir...
non malheureusement pas, j'ai reçu le graveur sans boite et sans logiciel... peux tu m'expliquer de quelle maniere je pourrais transfomer mon...
je suis bien dans l'onglet création film puis paramétres mais dans l'option de configuration de studio dv je n'ai le chois qu'entre : bande...
surtout dans l'onglet préconfiguration ??????? quel réglage dois- je prendre vhs personnalisé et quel débit etc... Merci, j'aimerais bien...
mais comment regler au mieux le rendu en mpeg pour avoir la meilleure qualité possible ?
je possède studio dv version 1.0 de septembre 1999, et je crois que je peux transferer mon film en mpeg mais je voudrais qu'il soie de très bonne...
Bonjour, je voudrais copier mes films qui ont été enregistrés sur mes cassette mini dv sur un dvd. Donc ces films si je les remets sur le...
Je voudrais acheter ce graveur mais je ne sais pas quoi prendre comme dvd des - ou des + tous cela pour graver mes videos du camescope pour qu'il...
Une question sur le graveur pionner dr 106, je voudrais juste savoir quelle différence y a t'il entre les dvd-r et lers dvd+r, et je voudrais y...