Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aucune idée, que veux tu dire par là ? :perplexe:
version direct x : direct x 9.0 c ( 4.09.000.0904 ) et sur l'onglet fichier direct x il y a une cinquantaine de fichier et en remarque : aucun...
oui, donc il me l'a detecté mais par contre il y a tjs un point d'exclamation et il me dit que le ou les chargeurs de périphérique n'ont pas pu...
lorsque je veux mettre à jour le pilote il me dis : le ou les chargeurs de peripherique ndis.vxd.ntkern.vxd de ce peripherique n'ont pas pu...
j'ai changé de support en ayant enlevé ma carte réseau qui ne me servait pas.....mais tjs rien ?????
donc après installation de directX9.0 aucun changement..... donc j'ai toujours deux cartes avec un point d'exclamation jaune..... carte réseau...
oui c'est bien une carte d'acquisition IEEE1394 mais ds le panneau de config et système il me la met avec un point d'exclamation en jaune .....et...
Je n'arrive pas à mettre mes film sur mon pc car il ne le reconnais pas..... camescope jvc dv-x4 avec carte graphique ( qui n'est pas non plus...
Bonjour, je possède nero 5.5.10 avec millenium et depuis que j'ai acheté un graveur pionner 106 il m'affiche en reconnaissance graveur : image...
merci de ta réponse, donc il faudrait que j'installe xp mais je n'ai réussis, lors de l'installation tout fonctionne très bien mais à un moment il...
Bonjour, je possède un pc athlon 1.3 ghz - 120 go sur un dd - millenium -avec une carte video et studio dv - camescope mini dv dvx4 - graveur...
Si je redémarre avec le dd il me relance millenium ans aucune modif.....et donc là c'est un effet de boucle car si je lance le cd il me refais la...
Donc lors de l'insertion du cd ou demarre l'installation cela se pass très bien mais lorsqu'il redémarre le pc il me demande donc si je dois...
je n'ai pas réussis à installer xp..... donc je suis résigné à faire pls films de 19 mn seulement ?
Mon disque dur est bien en fat 32, mais j'ai donc essayé de faire comme tu dis mais il ne reconnais pas le mot convert ????? Je ne suis pas avec...
Peut-on corriger le " fat 32 " et comment ? pour que je puisse faire un film d'une heures qui est le temps de ma cassette mini dv. Autrement...
j'ai fais un essai en avi et là il s'arrete au bout de 19 mn ????? je n'y comprends rien.....
je déséspère même pour un film de 20 mn il plante au bout de 5 mn....... Tu veux donc que je fasse un essai en acquisition en ne détéctant pas...
non, mais cela vient de fonctionner au bout de cinq plantages..........dur dur de comprendre.... Que veut tu dire par là ?????? cette video...