Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai le même problème de saccade sur mon écran informatique et lorsque j'ai eu mon revendeur avid il m'a simplement répondu que c'était normal et...
Merci pour vos réponses... Je vais essayer le ralentit à 100% en interlaced ce week-end... A part ça je n'ai malheureusement aucune piste !
Bonjour, Je monte sur avid Xpresspro 5.7 avec un boitier MOJO et je viens de recevoir des rushs tournés en progressif avec une Z1. Mon problème...
Bonjour je viens d'acquérir un G5 tout beau tout neuf en intel. Dessus est uniquement installé un avid xpress pro 5.7. Mon problème est le suivant...
ça y est je viens de faire les tests mémoires en enlevant 2 par 2 les barrettes en rallumant à chaque fois pour tester l'Avid mais c'est toujours...
Ram Merci de cette réponse précise... Pour info sur notre G5 on a 2 barrettes de 256 Mo d'origine et on a rajouté 4 X 512Mo acheté chez un...
pas de Mojo Merci pour ta réponse je vais essayer de changer de câble firewire en revanche nous n'avons pas de boitier Mojo ... En faut-il un ?
Nous venons d'acquérir 1 G5 1ere génération avec une carte NVIDIA GForce5200, j'ai installé la derniere version d'avidXpresspro, les premiers...