Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Je dois faire une sortie d'un montage DEF avec mix VF sur A1A2 et VI sur A3A4... Il faut envoyer donc respectivement les pistes...
salut à tous, je sais que ce post est un peut vieux et qu'il n'a pas de réponse mais il m'arrive exactement la même chose... as-tu trouvé...
Merci beaucoup gkala ! Lors de mes essais je croyais logique de cocher toutes les cases du media tool puisque justement il n'existait pas...
Merci pour votre réponse. Ma version d'Avid ne propose pas l'import P2 (Media Comp 2.5.3) et je pense effectivement que si FCP refuse de les...
Bonjour, Nous avons tourné un court avec une P2. Montage sous FCP. Sur 9 cartes, tous les rushes ont pu être importés sauf 1 carte. J'ai...
Bonjour à tous, Question con ... Savez-vous ce que veut dire le 50 dans le format 720p50 ? S'agit-il simplement des 50Hz du format PAL...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de numériser des rushes HDV tournés par une Z1 sur Avid XPress 5.6.3 avec cette meme camera ? Dans...
oups ! en fait c'est bon, il y a déjà au moins 3 messages portant sur la même question, que je n'avais pas trouvés en faisant une recherche mais...
Bonjour, Connaissez-vous un moyen de faire une capture d'écran en vidéo sous PC ? (Non pas une seule image, mais un logiciel qui capture...
bonjour à tous, je serai très reconnaissant à celui qui connaitrait une solution à ce problème récurrent sur avid: les vidéos after intégrées...
en fait c'est bon stef ! la version que j'ai : 5.6.3 marche déjà en MXF !!!!
bonjour, je viens de numériser 7 k7 sous avid 5.7..... mais je vais finalement monter sous 5.6, version qui travaille encore avec OMF et non...
Bonjour, J'ai numérisé des rushes sous Final Cut Pro (5.1.2) mais le bon TC est enregistré sur la piste audio 2. Le son a été pris en parallèle...