Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci ! merci MaxenceRoger - hier j'ai eu beau regarder tes mes config, et a priori j'ai opté pour "garder ce qui marche" j'ai simplement...
Bonjour, j'ai ma sauce maison, comme plusieurs ici, correspondant à ma config, mais c'est un peu long ( malgré les bon conseils du site pour...
et pourquoi j'aime NERO... cerise sur le gâteau : la possibilité de cocher "éteindre l'ordinateur à la fin du gravage" :D on peut donc lancer...
16:9 ème !!!! :bravo: j'oubliais, avec cette méthode on peut même choisir le 16/9 sur Néro !! ce qui permet de mettre au bon format le travail...
c'est tout bon ! merci .., hier soir, après m'être extirpé des forums avec beacoup d'infos ( et d'efforts ) j'ai repris les VTS compilés par...
euréka !!! Pour suite et fin : ça marche à merveille ! après être allé sur les bons forums pour trouver les "100 % compatible", j'ai appliqué...
même en allant sur le poste de travail ? tu n'arrives pas à le lancer en allant le chercher directement sur le poste de travail, une fois le DVD...
attention au consomable ! ;) je ne veux pas être redondant avec les précédentes réponses hyper-bien formulées; j'appuyerai seulement un peu...
voilà, c'est surement hyper utilisé, mais je ne suis passé au DVD que très récemment sur SDV8... dans l'ordre : - j'ai enregistré mes séquences...
:) bonjour juste pour vous informer de mes recherches de novice, je suis passé hier par Mongallet via une marque totalement inconnue (LCA...
:perplexe: merci surfer6, ce site est bien détaillé - excellent notamment lorsqu'on pousse jusqu'aux commentaires multiples des usagers (...
merci Phil ! quelle chance pour moi que tu possèdes ce modèle ! impossible de trouver des infos sur le M105 sur le net, et même le SAV...
bonjour aux repairnautes je suis devenu utilisateur de SDV8 depuis presque 1 an. je gravais en MPEG sur CD, et je viens de passer sur graveur...