Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la référence du niveau sonore avec le vue mètre de FCP. C'est -12dB ou 0dB ? Pour éviter de...
Salut, Quand on part sur un DVD double couche, doit-on obligatoirement définir un point de rupture ? Je suppose que d'agir sur cette notion...
Salut, Je débute sous DVDSP 3. J'ai vu en formation que l'on pouvait faire des scénarios sur une piste. Cad qu'il est possible de faire une...
Dans FCPHD, je tente de lui faire un export en MPGE2 (via conversion QT). Il me dit "un rendu de film doit être effectué avant tout encodage". Or,...
Bonjour, Je viens d'intégrer un service où traine dans un coin un steady Glidecam V8. Je suis bien branché pour utiliser ce matos (quasi neuf)...
Merci Guy Jacques pour toutes ces explications TRES pédagogiques. Je suis en train de m'organiser une vraie formation sur ce soft. J'ai pu m'en...
en fait j'ai aussi dans la vue graphique l'icone du film avec une flèche qui retourne vers l'icone de lecture en 1er. c'est ça qui me fout la...
commet fait-on pour avoir la notion de menu principal ? J'ai un menu 2 qui est un movie en lecture principal et un menu 1 qui est un background...
j'ai effectivement fais cette procédure mais à la fin de chaque chapitre, cela revient à mon movie de "lecture en premier". ?? Lecture en 1er,...
Je débute avec DVD Studio Pro. J'ai la version 3.0.2 et j'en suis dans les tutoriaux. J'ai un besoin urgent de savoir faire un retour au menu...
Salut, Je recherche la solution pour faire un effet d'accélérer avec des tainés de flou avec le mouvement. Je m'explique. Je dois filmer des...
Merci Benjico. Effectivement c'est une erreur de ma pat d'atribution des différents préréglage de Aja. Par contre maintenant, j'ai bien le son en...
Salut, Je cherche à rentrer des images d'une source BetaSP en connectique RVB et en XLR. Sous FC, j'arrive à avoir l'image mais pas le son....