Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Croco pour cet éclairage. Je ne vois pas comment mettre 2 fois le film sans doubler la place sur le DVD (???). Effectivement, en...
merci rebbur... tu m'a été d'un grand secours sur ce coup là. Merci de ton aide.
Je souhaite savoir la procédure pour lancer un fichier image (dans un diaporama) avant de lancer un film. Peut-on scripter cette manip. En effet,...
Je pense qu'on peut LARGEMENT améliorer le script pour ce genre de fonction. Je pense, par exemple à un script qui dise que TOUS les boutons...
Je suis en train de faire la même chose que toi mais avec des sous-titre (au lieu de pistes son différentes pour chaque langue). Je suis novice...
salut paquerettes, Suite à ton topic sur ce forum, pourrais-tu m'expliquer la procédure que tu as utilisé avec les scripts pour faire ce que tu...
Salut, Je souhaite avoir une solution concenant l'utilisation de scénario. Je m'explique. J'ai une vidéo sur une piste avec des marqueurs de...
Merci Guilain pour ces infos. Petites séries de question complémentaires. J'encode avec Final Cut (Compresssor). Est-ce la même qualité avec...
je tente de faire une image de mon authoring et voici le message d'erreur que j'ai : Début du montage du DVD 3ANS... Initialisation du...
Petite question Est-on limité en nombre de calques Photoshop ou en terme de poids informatique quand on veut importer des fichiers PSD dans...
Est-il possible de sélectionner l'ensemble des bloc de sous-titres d'un film et de les décaler. J'importe des sous-titres anglais d'Excel vers...
Comment fait-on pour avoir la barre verticale qui permet de faire des saut de ligne dans les sous titre sur un clavier MAC ? Merci
Concernant un vieille version de Sonic (la Fusion 2.1), je cherche à savoir si une mise à jour graphique d'un DVD peut se faire simplement....
Salut, Je cherche à sa voir si je peux récupérer un DVD fait avec Sonic Fusion 2.1 sur DVD Studio Pro. La personne qui a fait ce DVD il y a 2...
je cherche à reinjecter dans un projets DVDSP une vidéo (même durée) mais avec un encodage moins fort. je lui donne le même nom (pour le m2v et...
le lien ne marche pas... Voici les caractéristiques Caméra vidéo digitale, appareil photo numérique, dictaphone digital, lecteur MP3, Webcam...
Connaissez vous ce genre de produit ?...
Salut, Pourquoi quand j'importe un fichier Photshop avec des claques, DVDSP ne reconnait pas les calques avec des opacités inférieur à 100%....
Merci Nicolas... Désolé j'avais pas vu la rubrique son. Ma question est aussi au niveau de la prise de son. Je cale mon son d'interview vers...
Salut, je tourne avec une DRS500. Je récupère le tout avec Final Cut. Je ne connais pas bien cette caméra et j'ai des doutes sur mes procédures...