Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'utilisais jusqu'à maintenant les menu en couche de DVDSP. Mais cette méthode a un gros inconvéniant c'est de ne pas accepter les sons et les...
Salut, Je cherche une solution pour un problème qui doit se règler par un script. J'ai un film qui est accessible via plusieurs menus. je...
Salut, Avec DVDSP3, je constate un petit souci de polices. Sur un projet nouveau, je pace un bouton avec du texte. Je lui applique un état survol...
Bonjour, Sur ce sujet, je voudrais poser quelques questions. 1- je suis comme skymoom, je suis plus à l'aise à travailler avec des fichier psd...
Merci Bak... j'avais le même souci que Dodge. Avec tes explications, problème résolu. Merci Merci Merci J'en profite pour poser une...
Salut, Je ne sais pas si j'utilise la bonne méthode... j'ai des vidéos courtes (3-4min). Je les encode avec Compressor (1 passe en 5 Mbps). Le...
Tu peux m'en dire plus sur cette responsabilité ? Merci de ton aide
Quand on est monteur sur un projet, quel est notre niveau de responsabilité ? Je dois faire un montage avec une personne qui va utiliser des...
Y a t-il un document officiel concernant toutes ces demandes ? Existe t-il un doc "pret à l'emploi" pour faire signer les ayant droit à l'image ?
Est-il judicieux de mêler dans le même projet DVDSP des menus simples et des menus en couches ?
Vous allez pas me dire que cette méthode n'est pas un peu compliqué ?? C'est si simple de faire ça avec un menu en couches !! ;) Bon ceci dit,...
Bon soit ! J'ai peut-etre une mauvaise méthode de boulot. Je vois effcetivement que plein de choses sont possible avec les menus simples. Une...
soit je ne maitrise pas bien la méthode simple, soit il me manque une info... Quand j'ai des chose un peu graphique avec des couleurs autres que...
Merci de ta réponse zyzomys je trouve que les méthode de boulot de DVDSP sont vraiment difficiles à choisir. 1- en travavaillant avec la métode...
Salut, Je cherche à savoir si avec DVDSP3, il est possible d'avoir un bouton représentée par un bout de vidéo qui tourne en boucle. Je vois que...
En tant que monteur suis-je responsable des sujets que je monte ? Je vais bosser sur un sujet dont les sources ne sont pas libre de droit...
il n'y a donc pas de TBC intégré dans l'AJA Io ? Il me semble que Aja fait un autre produit avec ce type d'outil non ?
Le boitier Io de chez AJA a t-il un TBC intégré ou un outil de récupération de sources vidéos ? Merci
Merci Fazero. C'est un peu cette solution que j'ai tenté. mais ça marche pô !! J'ai créé un GPRM d'initialisation. mov chapitre,1 mov...
C'est pas tout à fait ça... J'utilise des scénarios sur une même piste. Ces scénarios font appel à une lecture de la piste sous forme de chapitre...