Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça... j'avais remarqué. Sur les menus "films entier", le préscript appelle des scénarios pour voir le film en entier. Sur les menus "films...
Bon je vais tenter d'expliquer mon projet. Pas facile. J'ai un menu d'intro où l'utilisateur choisi sa langue (4 choix possibles). Pas de...
Tu me rassures un peu... mais continuons à creuser... Au secours zyzomys... et les autres bien sûr... Je ne sais pas où est l'erreur. Ce qui...
Tu as gravé ton projet ?
Merci Guilain pour toutes ces explications. j'ai aussi mis le nez dans mes scripts et ajouter une ligne à chacun de mes présripts. Encore une...
Merci zyzomys, je veux bien essayer ta méthode. J'y avais pensé mais j'ai un souci. J'utilisait la méthode de Guilain (parmétrer les sous...
Merci Guilain pour cette description pas très encourageante. Quelle m... !!!
Pour en dire un peu plus sur le problème ci-dessus, je voudrais savoir comment cadenasser les sous-titres d'un DVD. Mes menus font appel à des...
Salut, Quand je demande la simulation d'un projet DVDSP 3.0.2, mes soustitres marchent parfaitement. Ce projet comporte 4 langues de soustitres....
Salut, Je voudrais savoir la différence entre Saut de fin (général) et Saut de fin d'un marqueur de chapitre. Quand je suis dans l'onglet...
Merci pour le lien. ça ma l'air plus complet que la doc de DVDSP. Tu n'as pas la même chose en français. Mon anglais n'est pas super bien aiguisé....
fazero, j'ai tenté d'appliquer ta méthode mais je n'y arrive pas. J'ai fait mon menu entièrement avec After Effect (animation et boutons). J'ai...
Oups ;) Merci. Il me semble que j'avais essayé une fois mais ça ne m'avais pas fait mes mise à jour couleur. Mais là ça marche. Pardon pour...
je suis comme Benjaminet, très intéressé par un tut sur la dernière méthode. fazero, ce que je comprend pas avec la méthode que tu expliques,...
Merci fazero. Peux-tu m'en dire un peu plus sur la façon de composer le menu avec FCP ou AE. Je compose mon animation et mes boutons. Mais...
yes zyzomys... c'est que je fais depuis. Pas de souci. J'encode avec Compressor et j'importe dans DVDSP. Suite aux dires de ce topic, j'ai aussi...
je profite de ce topic et de la réponse de fazero pour en remettre un couche... de question. Quelle est la meilleure méthode ? 1- dans FC, de...
J'ai un message d'erreur de Compressor quand je lui soumet un encodage. Voilà ce qu'il me dit : Impossible de se connecter au processus...
Merci lockcole. Mais quand je fais ce genre d'export de mon film monté (avec bcp d'import d'After Effect), FC me dit de renderiser le film. Pour...
je suis aussi passer sur les menus simples avec son et vidéo. Mais je trouve que, au niveau graphisme, on perd. On peut faire moins de choses....