Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Crocro. J'avais pensé à cette bidouille mais je ne peux plus rien rajouter en piste. Je suis au taquet des 99... Au secouuuuuurs !
Quand on fait un bouble STOP d'initailisation d'un DVD, il repart toujours de la 1ere piste et du 1er marqueur. Comment contourner ce postulat....
Dans le simulateur de DVD, quand j'actionne 2 fois le STOP et que je relance en lecture, le DVD ne repart pas où je veux. Quelle est la fonction...
L'image de la jaquette n'est-elle pas source d'ennui pour les lecteurs DVD ? Cette fonction n'est pas reconnue partout...
Holà ! c'est donc vraiment pénible l'authoring si d'une platine à l'autre, je n'ai pas le même résultat. Par exemple, sur une platine, en faisant...
heu... j'ai pas bien compris. j'ai lu dans la notice de DVDSP qu'il existait un rapport de hiérarchie entre les niveaux du DVD. En gros,...
Je précise ma pensée sur un projet DVD. J'ai des pistes avec des marqueurs (je suis même au taquet concernant les 99 utilisables). Chaque...
Comment interdire ? on fait un script avec NOP ? sur un DVD, je voudrais que la fonction télécommande chapitre précédent et chapitre suivant ne...
peux-tu en dire plus sur cette histoire de GOP ouvert ou fermé ? Merci.
Je tenterai de faire la compression avec Compressor. Voici mes paramètres que je mets dans Compressor Mode 1 passe Débit moyen 5 GOP fermé....
Suite à une période de test de plusieurs DVD en ce moment, je note une différence entre les platines de salon. Par exemple, sur certaine, quand...
Salut, Je souhaite que sur toutes mes pistes, le bouton chapitre précédent et chapitre suivant soient désactivés. Soit je désactive dans...
Salut, Comment faire pour avoir des retours menu sur le bon bouton. Par exemple, j'ai un menu avec 3 boutons de films : A, B et C. Quand j'ai...
je pense avoir un bug avec FCP. j'ai pensé à cette option. merci islacoulxii. Mais un coup j'ai un strob sur le moniteur. je reboute, et j'ai un...
Sur un projet, j'ai atteint la limite des 99 pistes et scenar. Mon projet est multi langues (4). J'ai eu un dernier élément vidéo à intégrer...
C'est effectivement ce que je fais mais c'est looooong ! Avec le fichier txt, on n'a pas de visualisation direct de la syncho image (le ST...
Je trouve comme vous que cette notion de menu en couche est très séduisante sur le papier mais j'ai tout abandonné. je fais que des menu simples...
L'intérêt est d'avoir un fichier txt que les traducteurs peuvent modifier sans avoir DVDSP (à l'aide d'un simple simpletexte par ex). L'intérêt...
Salut, Existe t-il une méthode pour faire des sous-titres dans FCP (les placer en in et out, les remplir avec du texte, les placer physiquement...