Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je profite de ta réponse pour te demander quelques chose sur Compressor. Mon G5 doit subir un bon formatage car il merde... Tu dis que DVDSP...
... et que se passe t-il si, dans le même projet, je mets des vidéos compressées Compressor et d'autres compressées DVDSP ?
Je me pose une question sur l'encodage des vidéos. Jusqu'à maintenant, j'encodais mes vidéos dans FCP avec Compressor. Je les importais vers...
merci zyzomys... je savais qu'il ne fallait pas hésiter à poser des questions... Super le raccourci pour la navigation des boutons...
Quand on paramètre la navigation des boutons avec DVDSP (déplacement avec les touches haut-bas-droite-gauche) avec l'onglet avancé, celle-ci se...
Avec DVDShrink, il existe une manip dans les préférences pour ne pas toucher aux UOP. Testé, ça marche...
Merci à tous pour toute cette aide. J'ai encore une fois appris bcp de choses avec le Repaire. Je pense aller vers la solution de ne pas trop...
j'ai pas d'animation dans les menus, je suis en AC3... bref, je vois pas comment gagner de la place...
je suis d'accord avec toi... Je pense vraiment que ce soft de reencodage ouvre tout les accès télécommande. Rien de ce qui était programmé dans...
Bon, on a un peu dévier du topic initial... Je crois avoir trouver l'erreur de mes navigations. En fait, pour éviter de cramer des DVD double...
haha ! effectivement en amont j'ai des action utilisateur que je n'ai pas désactivé... j'ai des action utilisateurs sur mes pistes et mes scénar....
Le souci c'est que mes pancartes sont en 4 langues. Au départ du bouton, il y a analyse de langues et ça pointe vers le bon carton avec la bonne...
Moi, rien ne marche... Sur chaque marqueur de chapitres de ma piste, j'ai désactivé toutes les opérations utilisateur. Rien ne marche... Je veux...
Merci zyzomys... J'ai tenté même d'aller plus loin que ce que tu proposes. Je m'explique... J'avais des diaporamas d'une centaine de tiff...
Merci zyzomys pour ces encouragements. 70h pour ouvrir un projet DVDSP ??? hé bé !! Je cherche à désactiver les touches "chapitre précédent" et...
Effectivement, je pense que ce soft est bien mais là, je lui ai mis dans la tronche un projet dur dur. D'autant plus que c'est mon 1er DVD (glups...
J'avais le videoTS mais il me manquait des trucs. J'avais pas les BUP et les IFO. Grrr ! C'est donc avec mon ancienne version que je suis reparti...
Merci Guilain pour ton aide. Voici comment je fais pour faire une sortie de projet. Je lui demande de "créer et formater". Il me demande de...
C'est effectivement ce que j'ai fais. merci de votre aide. mais il faut donc prévoir toujours le film 1 avec un noir au début. Sinon, on est mort...
Salut, Je suis à quelques jour de sortir mon projet DVD. J'ai sorti sans souci des img de mon projet (4,4Go). Hier, j'ai fais quelques...