Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui ce qui compte c est la resolution d ecran tolérée. Aucun probleme de sortie avec le gh2 et le lilliput 663. Avec le 5d mark 2 et son 480p...
j ai un lcd 7" lilliput 1280x800 et le gh2 delivre une image précise qui permet une mise au point impeccable avec le follow focus... impossible...
N'aimant pas le sport à la tv, je vous souhaite à tous une bonne soirée, que vous soyez en L ou S. Pour ma part, ce sera devant Bates Motel &...
Encore une fois tu lis mal ... Point de combat contre untel mais une remise à plat des compétences développées dans chaque filière. On ne peut...
Arrêtez de tout prendre comme une attaque personnelle.... Je viens d'une filière commerciale et déjà là on ne forme pas des humanistes. Encore...
Un accessoire XLR externe pour un enregistrement avec alimentation fantome sur le GH3, est prévu pour 2013, mais personne ne l'a encore vu. Si...
Tu parles de gens pluriel, qui sont des exceptions. On trouvera toujours des exceptions, des forts en tout, mais ce n'est pas l'intention...
Le gh3, le 5d et le c100 sontt tropicalisés... Un 24 105mm sur un Canon et roule ...;o) Sinon le 14 140mm ou le 12 35mm sur le gh3.
Prendrais tu un charcutier pour s'occuper de ton toit qui fuit ? Alors pourquoi prendre des matheux sortis de filières techniques pour aborder...
Le fait que les sciences sociales ne soient pas enseignées dans les filières math/science est en partie l'explication du problème : un matheux ne...
Je dois manquer de pratique sur ce type de micro cravate, donc mon avis ne compte pas sur ce topic, j'ai fait un caca nerveux avec un matériel...
et voilà :) http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-833.htm Sinon encore mieux, audio manuel, mais 100 € de plus Panasonic HC-V700...
Avec les chinois on rigole au début ... et puis un jour on ne rigole plus. Ce flash est meilleur (pas égal .. meilleur !) que l'officiel...
Le SD700 n'a pas de memoire intégrée, le TM700 a 32go de memoire. Les 2 ont un slot SD. Cela dit, les modèles récents sont préférables pour...
Ce qui compte ce n'est pas l'appareil, mais l'angle de vue de la focale (d'pù le fisheye 8mm), et la position sur l'individu. Il y a de la...
A peu près n'importe quel caméscope équipé d'une bonnette grand angle ou fisheye. [media]
oui, car c'est une compatibilité ascendante : les apn reflex en moyen capteur APS-C sont en monture EF-S, montures qui acceptent l EF. Di...
Ce qu'il y a de bien avec cette section, c'est qu'on y voit pas mal de perles dans ce genre.:D Merci, c'était ... dément.
Ne pas rester passive, fataliste. Écrire tes scénarios, encore et encore, peaufiner les dialogues, aller au devant de comédiens amateurs...
Mieux vaut un littéraire qui devient un pro du metier (realisateur, scenariste, producteur, dir. photo, comédien) que l'inverse. La fibre...