Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
raw dng sur un apn à 1000$ ? ooo Et en µ4/3 ? Sur carte SD .... ? ouch ! La version 4000$ est toute aussi alléchante ... à voir dans quels...
15 000$ ... plus cher qu'une red scarlet équipée ... il y a quand même un problème sur le prix.
Le plan roller, je peux déjà le faire avec un caméscope grand public ... et il ne fait pas du roller comme une bête : c'est la base après quelques...
Couteux (entre 7500 & 15000 $) mais on s'affranchit enfin des poids dans les genoux, harnais etc. [media] Je me dis surtout que le concept...
Le marketing forcené pousse à choisir le dernier modèle... Pourtant depuis 4 ans les progrès sont lents. Le progrès se fait sur la captation en...
Avoir de la lumière nomade, ça fait suer. Faire un effort ça fait suer. Mais tout cela s'oublie si le rendu final est là. Si j'arrive à...
les 2 premiers sont moins chers car moins équipés, le dernier est le plus complet pour filmer camera à l'épaule. Pour regler le zoom il faut un...
J'ai ce modèle en mieux équipé (épaule + poignée) Le follow focus est full metal donc pas cheap façon plastique comme le serait un produit made...
Avant de se ruiner en lumière pro ... Une lampe eco 3x85w (environ 500w reels) va durer 2h sur un onduleur équipé de 3 batteries standard 12v...
non là ... ça correspond à un usage caméscope. Oui ça va couter trop cher, à raison d'une commande lanc sur chaque poignée, en admettant que...
à peine 450 € le tout, 155 € le mini. J'ai payé le mien avec follow focus + butée, 200 € ... mais ce n'est pas un jag 35 :D follow focus...
Ce sont les meilleurs dialogues que j'ai écouté depuis des mois ... J'ai bien fait de faire espagnol LV2. Jolis travellings avec la steadicam,...
Alors déjà le GH3 en Europe est limité à 30 mn d’enregistrement continu parce que Panasonic refuse de payer la taxe sur les camescopes pour son...
20 milliards de mouches ne peuvent pas se tromper : mangez de la merde ! :D 1 film cette année utilise le zoom rapide dans un film snob, donc...
On ne peut pas utiliser un follow focus avec un objectif numerique sur les GH1/2/3 car la mise au point est électronique et non mécanique. Un...
Vu que je commence à être un peu juste avec le h4n, je cherche une solution de ce genre avec potars pour ma prise de son au micro canon. Ou un mix...
350$ mais est ce que ça égale un R44 Edirol ? Tascam DR-60D Audio Preamp Field Mixer Combo CheesyCam
Disons que tu tournes avec ceci ... F2.8 1/50 Iso 100 Tu n auras plus de saccades mais un flou de bougé. Ton probleme vient de la vitesse d...
Contrairement aux idees reçues ... Ce forum oriente autant vers des camescopes que des apn. Tout depend du topic de depart.
On aura aussi appris qu un matheux n'est pas fait pour ecrire un scenario, vu que c etait le topic de depart ;o)