Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un délit entre idiots n'est pas du ressort de la loi, à cause de la régle du Nemo auditur propriam turpitudinem allegans nul ne peut invoquer...
Si plusieurs acteurs du monde technique audio/video s'entendent ici pour discuter ouvertement d'un prix standard, ce sont les acteurs les plus...
L entente sur les prix sert à les garder elevés.... Comme dans le cas de la telephonieavant free. L entrave à la concurrence empêche un nouveau d...
C'est ton sentiment. On a bcp parlé du GH2 l'an dernier, mais aussi du VG20 & de l'alpha 77 conçus sur le même modèle. La section photoscope est...
Une discussion sur les prix facturables à tes clients sur un forum national ne t'apporterait rien : on ne facture pas les mêmes tarifs selon la...
Pas mal. Perso j'use et abuse d'une pince à laquelle est fixée un magic arm. Je peux fixer l'ensemble, où bon me semble. 11" Adjustable Magic...
Ça commence à gueuler sec chez les comédiens sur les rides et petits défauts de peau ... et je ne parle que des amateurs. Les maquilleuses vont...
A ton service. :jap: Si le poids est un problème, on peut monter un socket Canon LP-E6 pour batteries plus légères sur les 5D, 1D etc, mais...
c'est la photo la plus lol de l'année ...:bravo:
L ultrascope fonctionne en usb 3 .... :ahem:
Sa discretion anti fauche, qui fait vous passer pour un gentil touriste, est un sacré atout ... on revient au leica pour couvrir la guerre du viet...
Oui c'est bon mais un ssd de stockage temporaire des rushes ne sera pas du luxe, c'est souvent le point faible des configs evoquées ici ... un 480...
POur les anglophobes : c'est bien un capteur S16, le crop factor n'est pas annoncé mais le vendeur parle d'une image identique à celle de la...
Une config à 1800 € suffira sur pc ... 2x moins cher pour un rendu equivalent.:D
Parce que c'est retouché façon Instagram/ Teal & orange, cad l'étalonnage d'à peu près 98% de la production de films US à gros et moyens budgets....
En l'occurrence si, je le vérifie tous les jours quand je propose un multicam à des associations, qui apprécient la différence avec les films de...
Pascal D en mode black magic bashing aujourd’hui ... Entre le débit usb, les tarifs erronés et le message " mais non je suis ne pas un maqueux...
Sans vouloir vous démoraliser, le raw démocratisé ressemblera plutôt à ça en pratique ... https://www.dropbox.com/sh/x5er7rzgwyz4ppx/z_1wVQscqh
C'est amusant parce que je me dis l'inverse : je vais revendre mon gh2 pour garder le GH3, plus piqué, meilleur bruit, retour son etc
En spectacle, c'est le multicam qui fait la richesse du rendu final ... avec une seule camera, xm2 ou autre, vous avez dû vous ennuyer ferme, le...