Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C est à esperer. Tiens pour changer je vais me lancer dans le vert et violet. ;o) En tout cas ... Merci joss pour ce retour d experience sur la...
On peut aussi faire de belles rencontres, avec des gens bien élevés, sur le lieu de l'évènement. Question de personnalité et de bonnes manières...
L'écart de piqué entre le Lumix et le Leica est vraiment saisissant :weird: ... tu es sûr d'avoir gardé le même réglage et mise au point pendant...
La perte de piqué est importante, mais on en a pour son argent avec le 6D, et surtout pour bien moins cher.
Aucun probleme : debut de réponse ici Amazon.fr: montage video: Livres
Il suffit de taper " location c100 " dans un moteur de recherche...
Compter quand même 1/2 journée de réglages pour un équilibre parfait, pour un premier usage steadilike. Les videos youtube montrent un réglage...
Location d'un C100 + 70-200mm F2.8, le tout à iso 10 000 et voyez la différence avec un 50mm F1.4. SI la video est tournée à F1.4, c'est qu'il y a...
oui enfin le minimum sur un 5DII pour un eclairage nocturne urbain, c'est 50mm F/1.4 iso 6400 1/30s neat video pour de bruiter tout ça...
A vous de voir, j'ai la mienne depuis 1 an et rien à signaler, aussi bien sur le chargement que sur la durée, j'arrive vraiment à la garder toute...
Achetée et approuvée : 7h00 d'autonomie sony fv100 | eBay 15 € ^^ pourquoi s'en priver ?
Oui enfin là c'est pas le même budget :D Rien que les décors, studio, locations des lumières et cie, tu en as pour un bras par jour.
210 € avec son brassard pour l'avant bras, afin d'eviter la surcharge pour le poignet.
Je me prends un C5 la semaine prochaine, si tu peux attendre, je ferai un retour sur ce steadilike. [media]
On fait sauter une frame sur 2 pour convertir le HFR vers le 24p, puisque le film était diffusé en 24p et 48p dans les salles. Le film dure...
J'utilise un sac gris moche et usé, sans marque évidente et connue. Parfois un sac à dos de lycéen dans lequel je cache un sac photo. Dans ce...
Passer d'un 7D à un C300 .. la facture sera salée :D [media]
J'aime bien tes videos Gilbert, mais là j'avoue avoir du mal à apprécier la différence avec une optique µ4/3 ... oui c'est précis, piqué toussa,...
Tout capteur produit du bokeh, cela dépend de la distance entre le capteur, le sujet et l'arrière plan. Mais sur la pocket, il faudra travailler...
Tu me rappelleras où et quand je t'ai insulté. Apprends un peu à traiter un sujet sans condescendance, les réponses n'en seront que meilleures....