Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=CX5&rls=org.mozilla:fr:official&q=hmi&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&bvm=bv.41867...
attention tout de même : on ne peut augmenter le son pendant un signal continu, le tascam encode de telle sorte que l'on entend les clics de...
les casio exilim proposent jusqu'"à du 1000 fps ça se doit se trouver en ocaz [media]
Houla, ça contraste sec ici :) Le VG20 est 1920x1080p, récent et combine bcp d'avantages du DSLR. Le XHA1s est 1440x1080p/i daté et encore...
Le 1er existe en import Z1, et j'ai bien peut qu'il faille incruster ou lire des ss titres VF pour ce film, depuis VLC, la VF n'etant pas...
Il s'agit en fait d'un film noir à l'ambiance magistrale (lumière, son,décors, et bien sur comédiens) [IMG] Entre onze heures et minuit
le 595 est moins cher car manuel, donc non i ttl comme le sp 690. Oloong SP-690 | eBay
C'est difficile à démontrer sur le web car personne ne diffuse en 50p à ma connaissance. A la rigueur je partagerai un fichier sur vimeo si j'ai...
réponse par ici YN565EX ou 430EXII pour un 600D
Oloong propose du TTL à distance uniquement, mais ça tombe bien, c'est pour cet usage. :D oloong | eBay
J'ai bien peur que le patient soit déjà mort, et que quelques passionnés s'acharnent à réanimer un cadavre. Bien sur on peut déjà faire du HDR...
cette cage a l'air sympa, et modulable GearBox GB-1 - Video Accessory Cage by PNC | Photography and Cinema - Store [IMG]
Il a fallu à peine 5 ans entre le 5DII & le C300 pour Canon, qui est sa version aboutie, en simplifiant. Je doute qu'à la vitesse actuelle où...
merci ... c'etait .... dément. :weird:
Amha, " ils " vont buter sur la limite technique du 5DII, voire du III : là il est question de 14 images par seconde pendant 28 images ... c'est...
Tiens encore quelqu'un qui veut faire faire ses devoirs par internet :rolleyes:
J'ai le mode fps override sur le mark II : en descendant à 1 image par seconde, j'ai le rendu que tu cherches, à iso 6400, 1/1s, F1.4.
Commandé le jeudi, reçu le mercredi suivant, livré par fedex pour environ 40 € de port. Par rapport à leur premier stabilisateur, le progrès...
Si c'est 288 € prix final sans douanes, c'est une affaire. Avec 22 € de taxes, ça l'est encore.
Ne te fatigue pas .... Regarde plutot son profil ;o) http://www.repaire.net/forums/search.php?do=finduser&u=152719&starteronly=1