Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le hack ne rendra pas le GH2 plus " performant " mais comme l'a remarqué JLH37, seulement plus fin dans le grain obtenu en video, plus efficace à...
on est passé d'un i3 moisi à un i7 en 2 pages .... pour le même budget [IMG]
Je vois le truc venir gros comme une maison .... en gros, on ne veut plus se prendre la tête avec la synchro son en post prod alors c'est au...
J'en sais fichtre rien :) Tout dépend des effets, filtres, retouches, fx. ça peut décupler le temps de rendu très facilement. Et je ne vais pas...
Oui, ça convient. Non le x264 est peu destructif : à vrai dire je vous mets au défi de différencier à l'oeil nu vos rush d'origine avec ceux en...
Vous pouvez à condition de convertir vos rushes en x264 6 mbits. handbrake le fait gratuitement, en masse et bien. HandBrake: Open Source...
Dsl, mais un probleme de santé m'a retardé dans mes tests. POur la video ce sera plus tard. Dans l'ensemble : bon voire très bon avec les...
une bague à 15 € suffira à adapter des Canon EF mais sans pouvoir changer l ouverture (puisqu'elle est electronique). J'ai la même depuis 3 ans et...
4 go les 20s ... Nuff said.
Merci. Mode my life on ' j ai un acouphene de 4000hz à 8000hz + surdité partielle de l oreille droite. En clair j entends du daft punk quand on me...
J ai peur que tu te lasses vite du fz200 vu ton appétance pour les belles images.
Non. Sony ne propose pas de control full manuel avant 1800 euros. Le 410 n a pas la mollette de reglages du 740 par exemple.
Déjà testé en concert, théâtre, aucun soucis. Encore une captation réalisée (avec le gh3 cette fois) samedi dernier pendant 2h20, et rien à...
Si le hack sort sur 5DII, le mien va fumer ... enfin pas trop j'espère. Ce serait bête de bricker un apn qui sert encore à faire des photos (sisi...
Idem : cette petite crotte m'a sauvé la vie plus d'une fois sur des tournages. Pour rater une prise avec le CX740 (ou le cx 410, même...
Pour l'instant personne du repaire ne l'a, donc j'attends la mienne pour faire un retour documenté de la bête. Disons qu'"à 890 € elle...
C'est une camera produite par black magic, sortie cet été pour 890 €, elle filme en raw, annonce 13 diaph de dynamique, ce qui veut dire qu'elle...
Pour ceux intéressés par le hdr en video, Magic Lantern permet d'obtenir un résultat correct pour peu que l'on possède déjà un Mark II. Ginger...