Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'es de quel coin Kpassion ? En Bretagne, il est assez simple de se greffer à un bon paquet de projets, parfois même réellement intéressants !...
Sir Bertrand, Tout d'abord, merci d'avoir mené ces expériences, puis de nous en avoir communiqué le compte rendu. En effet, les images fixes ne...
Pas épargnées par la disparité les 101.. La première aura vécu 6 mois avant la réforme : un tas d'emmerdes ! Le Repaire en garde encore une...
Impressionnant ! Sujet américain ou eurasien ? Il a l'air balèze !!
La Pocket bruite peu, le GH4 fourmille d'une manière plus conséquente, dans les deux cas, cela reste homogène, voire agréable chez la Pocket. Rien...
Merci pour ton retour AQW. As-tu visionné le rush ? Le dernier, celui de 58 Mo avec la Minette. Les images fixes altèrent la présence du phénomène...
Exemple plus frappant ! Rush natif (58 Mo, Wide DR, de 400 à 2000 ISO) : WeTransfer Capture (j'ai légèrement relevé la luminosité) : [IMG]
Messieurs-Dames.. :help: Pourriez-vous tester un petit truc sur votre C100 ou C100 MKII ? J'en ai manipulé une.. Quelque chose m'inquiète. -...
Est-ce qu'un possesseur de cette caméra pourrait revérifier cela ? En paramétrant sa cam' en UHD 25p ou 4K 24p puis en programmant la sortie HDMI...
Oui, je l'ai vérifié à même la caméra. La doc officielle gagne à rester évasive sur certains points. Nous pourrions prendre l'exemple de...
Je n'ai point encore squatté de PC connecté.. :sad:
SDI : 4.2.2 10-bit (bloqué en FHD). HDMI : FHD 4.2.2 10-bit UHD 25p/4K 24p 4.2.2 8-bit UHD 50p 4.2.0 8-bit (!) FHD...
Nop'. Excepté les grosses cam' de cinoche, il faut rusher en 4K puis exporter en 1080p pour rivaliser avec les fleurons "accessibles" de la...
Je crois que Bertrand te suggère d'enregistrer et de plancher en 4K puis de downscaler à l'export'. La DVX200 est munie d'un filtre low pass 4K et...
Vrai que le facteur chance & hasard pèse pas mal ! Le but étant de ramener des images sans trop éprouver la solidité des vis. Mon matos se...
Oui, fais gaffe !! Car malgré ses indéniables qualités.. La baïonnette de l'Olympus 12-40 est (ou était) réputée pour sa vulnérabilité : Olympus...
Je suis juste sûr de ne pas déformer l'info' véhiculée par certains utilisateurs de DVXuser (en général, ça ne pardonne pas là-bas). En outre,...
Tu as raison Jean-François. L'UHD et le 4K sont légèrement plus croppés que la FHD.. j'avais complètement zappé ça ! Forest fait allusion à la...
Bah.. ? Bertrand !? Que dis-tu ?? Sur ta PXW !! ooo Nous sommes d'accord, il y a un gros blèm' de compression en XAVC-I. Tu as des macroblocs ?...
Yep ! La FS7 ^^