Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... qu'une cam' opérationnelle dépasse le stade de la simple combinaison optique + capteur ? Assurément.
Par ici M'sieur Hulot : https://www.facebook.com/lechaterrant Indique-moi la nature et le jour du décès, et je te le dessine.
Merci pour ton avis positif et fort encourageant, Jako. Et pour l'anecdote !! Puisse-t-elle être authentique. Lorsqu’une création se drape dans le...
Bon bah finalement en s'en branle du low cut, du line skiping, du processing interne, du filtre anti-bruit, de la compression, du codec... Avec...
Aux Repairenautes Bretons ! Si vous n’êtes point trop allergiques aux poils de chat... Votre humble serviteur animera une soirée de l'étrange, le...
Belle Bête ! [IMG] C'est une suggestion à méditer. J'avais oublié qu'une machine pouvait animer un dessin. Une carte à jouer lorsque la Panny...
Merci !!! :approb: Oui, tout ce qui figure sur ma page est gribouillé à la patte de Chat ! Hormis les espèces animales bien déterminées*...
Ton sous-entendu m'a beaucoup touché. J'imagine que de nombreuses personnes ne sont pas forcément sensibles à cette forme de narration...
Ton idée est excellente Sir Hulot ! J'adore ! Pas de remake à l'horizon rocailleux.. Mais je la garde. Et puis cela aurait épargné un trauma à...
Idem Jako. Je n'ai pas la réponse à cette question. Même la solution proposée par Giroudf, aussi cohérente soit-elle, j'aurais bien les glandes de...
@ Homero Merci pour Zoo, cette nouvelle référence. Je me souvenais bien de quelques extraits mais aucunement de la source. Quant à l'ouvrage de...
Coût total et avantages concrets d'une RED Raven en ordre de marche versus l'URSA Mini 4.6K ? Et attends donc les annonces du NAB 2016 avant...
Comme Giroudf et Jacko. Le VG20 ne comporte aucune pièce mécanique et ne produit sûrement pas de la graisse par magie. Ton revendeur Sony a...
Quelle sorte de cacarinettes ? Les Coccinelles ou les Lucanes "cerveau-lent" ?
Merci Homero ! Oui, c'est du steak froid et craspec, jusqu'à frôler (volontairement) la démesure culinaire. Mon enfance dans la cabane d'Evil...
Simple question : Quelle(s) optique(s) utilises-tu ? De la graisse pourrait être projetée sur le capteur lorsque le jeu de lentilles pistonne dans...
Retour d'outre-tombe... Pour vous confier l'une des dernières créatures du Chat hanté : L'âme est un os. [MEDIA] J'avais également monté une...
Du flickering ! Un problème de "combinaison" entre fréquence (en Hz) de la source lumineuse artificielle, le nombre d'images par seconde et la...
Passe en diaph' manuel et cale ta bague sur le repère A (en rouge). Le push auto sera ainsi activé.
Mouais.. s'il souhaite conserver son parc E-mount. Sinon, en occaz' : - Pana AF101A (caméra plus compète). - Canon C100 (image plus dynamique et...