Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu.. La Full HD de la Pocket tutoie largement le 4K downscalé.
Oui, grain (texture argentique) et bruit (signal numérique) se confondent. Oui, ce sont désormais des notions particulièrement subjectives, des...
Parce qu'on s'en fout pas mal des mires et des relevés scientifiques lorsqu'il s'agit de créer dans son coin. J'entends par "fourmillement" le...
Ça se vaut. A l'oeil nu, le GH4 "donne l'impression" de restituer un niveau de détail supérieur par sa plus longue profondeur de champ et par son...
Et puis la pérennité de l'A7SII est assurée ! Sans quoi, Sony aurait déjà baladé ses clients comme des vaches à foin, en annonçant la venue d'un...
Oui.. Lorsque j'ai vu que tu n'étais pas là, je me suis barré.. :cry2: Retournes-tu rusher sur le littoral courant avril/mai ?
T'emballe pas trop Bony.. À ce jour, cette machine a plus une gueule de prospectus qu'autre chose.
Si, par mésaventure, ta future 4008 s'est faite tirer par un fantôme Danois (Souvenirs d'ado' ! Sur Arte également, à l'époque, non ?), sache que...
6000 balles ? P'tet qu'ils espèrent vendre encore quelques C100..
Merci d'être passé par là Tseuk ! Une baignoire pleine de sang.. À l'hôpital psychiatrique de Collingwood peut-être.. ? :good: Un plan bizarre...
Merci pour le premier chapitre. Un véritable remède contre le moral transi ! Superbe intégration des incontournables séquences Found Footage !!...
ÉNORME !!! :bravo: Mon Dieu, que c'est con mais que c'est bon ! Rien n'altère le plaisir. Evil Dead et Red is Dead, une fusion des influences...
Louée soit notre connexion spirituelle Homero ! [IMG] ...Désignons les volontaires ! :approb: Bradock, j'ai grandement apprécié la lecture de ton...
Activité lucrative déclarée + rapport à la clientèle +... T'aurais p'tet mieux fait de nous faxer des polycop'. Bref. Et si ce n'était qu'une...
Tu t'es gouré de forum. Étale un peu ton pragmatisme chez DVXuser.. pour voir comment un homme si LUCIDE passerait du stade solide à l'état gazeux...
Il s'agit de la dernière mise à jour. Tu peux désormais filmer via une fenêtre Super 16 mm, délimitée au centre du capteur. D'où le crop x3. Je ne...
En FHD ? Le Canon 70-200 mm f/2,8 + la MAJ Center Crop (x3) fera l'affaire. Ou le 200 mm f/2,8 sinon ? Un télé explosera ton budget et la monture..
Sans oublier que la X70 n'a plus rien à prouver ! Très bonne petite cam'. Concernant la NX100.. À voir comment les mecs se morfondent sur leur...
Tant de sollicitude pour la hausse démographique et les générations futures.. :rolleyes:
Bouge pas, je t'envoie une roquette syrienne !