Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, quel panard cette cam' !! :approb: Bien construite, hyper réactive, la crème de la FHD (style Pocket, sans le moirage). Elle ne se présente...
Yep ! ;-) À la recherche d'une petite bécane conventionnelle Full HD pouvant matcher avec la C100, sans faire "doublon". Le temps que le budget...
Comme Progressif, Si un quidam dispose de rushes natifs, ce serait cool d'en jeter à la populace ! Le Wide DR te permet de rehausser la dynamique...
Sir André, Connaîtrais-tu une TV sympa qui n'impose pas le Judder Free ou le Smooth Film en 24 et 25p ? Qui ne transforme pas les productions ciné...
L:DL Bon, si t'es pas du genre à te laisser tracter par l'assistanat et les automatismes, dirige-toi vers la C100.. Qui, en Full HD, EXPLOSE la...
Oui, à dose homéopathique, tu limiteras le bruit sans trop dénaturer l'image initiale. Ça peut le faire. Le mieux étant de caler la bécane sur...
Nan, t'inquiète. Dans le menu, paramètre la vitesse d'obturation sur "angle". Ensuite, via la touche "Shutter", règle l'angle sur 180°, c'est une...
Le coring agit comme un filtre anti-bruit. Plus son niveau est élevé, plus l'image sera dépourvue de bruit.. et de détails. Car les plus fins...
@ Fanny Vérifie si ta cam' n'est pas déjà à jour, au cas où (achat récent). @ Bertrand Le jour où tu te ramasseras un orateur qui ne brille que...
Je maintiens : j'aime bien tes cadres mais pas le rendu, la compression Youtube n'aidant guère. Le "tout auto" explique donc beaucoup de choses,...
Bonjour Fanny, BAH SI !!! Je rejoins Bertrand pour tout ce qui a trait au côté sympa du cadre et du sujet. Malheureusement, le bruit et la...
Je viens de regagner ma tanière. Alors.. Si j'allume la C100 (MKII + 18-135 mm EFS). Auto focus : Menu -> Configuration caméra -> AF -> Mode ->...
La C100 MKII est une C100 MKI avec : - un meilleur viseur (inclinable, plus large, plus défini, comparable à celui d'une Z7 ou d'une EX1R). - un...
Quelle(s) optique(s) utilises-tu ? Le "Push Auto" est-il opérationnel ?
Hey ! C'est vague tout ça.. De quoi as-tu besoin ?
Ce n'est pas le S-Log le problème, ce sont les 8-bit. Niveau nuances et dégradés, c'est serré ! Le banding menace. Pour triturer l'image en post...
Si tu cales ta C300 en mode "Off", t'iras pas loin. Sélectionne "Camera" et clique dessus. Choisis un CP vide, du genre C1 : CP000001 puis valide....
Je confirme, Cyril ! - Un interlocuteur de chez DVXuser a expédié sa C100 MKII en SAV pour ce même motif. Réponse des techniciens : "tout va...
Par là : cold shoe adapter - Recherche Google [IMG]
Faut attendre un appareil qui nous proposera du 4K aussi bon que du 8K downscalé. :D