Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avoue.. Si vous n'avez jamais eu de meilleures cam' avant, je vous la recommande également. Faut juste ne pas comparer les rushes de la DVX200...
Reste donc dans le coin Bouttet. Quitter le forum rongé par les regrets.. c'est un peu paradoxal, non ? Bertrand dit vrai, la dérision et les...
Il n'y a pas beaucoup de cam' qui tirent leur épingle du jeu, sur ce principe. Les Blackmagic (du moins certaines) et les EOS Cxxx qui...
Bon à savoir ! Car certaines TV n'offrent même pas cette possibilité, peu importe la source.
Ne pourrais-tu pas tirer un peu sur le budget pour gratter une Canon XA20 par exemple ? 500 euros de plus. Sinon la Canon HF-G30 (sans poignée,...
Dommage.. nous imposer cette fluidité. C'est purement psychologique, mais zieuter Stalker (celui de 79) en fake 48p ou 50p, c'est mort. :sad: Le...
Z'êtes vraiment des gros carnassiers du Pléistocène les mecs ! :laugh: Bon, à part ça, Fanny.. J'en ai touché deux mots au maton, il veut bien que...
Faudrait pas trop qu'ils se bichent en nous prenant pour des cons avec leurs pathétiques justifications algébriques. 10-bit c'est 10-bit et non...
Panasonic planche en ce moment même sur un firmware qui devrait méchamment améliorer la colorimétrie des différentes scene files. Source : Major...
:D
Autre info : le Rode Videomic Pro est vraiment craignos sur la Pocket. Aucune portée, contours étouffés, brouhaha qui crame pour un rien.. La...
Un SAV est bon dans la mesure où il assure son taf et contribue au bon établissement du facteur confiance & sérénité. Qu'il s'agisse de mon matos...
Le C-Log est surtout sous-ex sur ce plan.. Mais il est clair que le Wide DR sera toujours plus flatteur. Pareil, curieux de voir ce que ça donne...
Ok, ce plan est moche mais je n'ai rien trouvé de mieux (dans l'immédiat) pour torturer la dynamique. Aucun paramètre n'a été changé, je me suis...
Celui qui, sournoisement, claquera 2000 $ supplémentaires dans un module XDCA ou un Odyssey 7Q pour débloquer le ProRes. Si ça ne le fait toujours...
Homero a visé juste : il y a "Canon" inscrit sur les deux, voilà tout. La XL-H1 est hyper robuste (et tellement stylée !). Pour le reste, l'eau a...
Ils lanceront un nouveau programme de stérilisation à l'égard des chats en maraude.. Mais le plus fendard reste Alister Chapman qui accusait les...
Les mecs de Focus Numérique n'ont pas relevé les défauts du Wide DR en low light. Comme le test de la FS5 publié par Emmanuel Pampuri (sur ce même...
En basse lumière, les XA20 et G25 s'en tirent bien lorsque l'on passe en expo manuelle. Et sinon.. la XA30 sera largement suffisante. Car une...