Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A toutes fins utiles : ;) Montpellier - Une cité qui veut se voir sur les écrans - Montpellier - Midi Libre
Pour info: Les nouveaux processeurs Intel Sandy Bridge qui semblent mieux gérer la vidéo: Intel Core 2000 : le test des Sandy Bridge : Introduction
:hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello: Je souhaite à tous les amis du Repaire une année pleine de caméscopes à gros capteur, des...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Lightworks gratuit ? :weird::perplexe:
Salut, :hello: Il semble que nous fassions l’objet d’attaques de spams. Si des mesures ne sont pas prises d’urgence, la vie du forum pourrait...
Salut à tous Je recherche DANS LES ENVIRONS DE MONTPELLIER, un co-scénariste pour un long métrage dont j'ai le canevas (très grossier, même pas...
Bonjour à tous, On m'a prêté une Moviebox USB avec laquelle je tente de numériser des cassettes Hi 8. Mon problème c'est que je n'arrive pas à...
Bonjour à tous, Je suis en général assez allergique à l'anglais mais la citation du titre fait partie du patrimoine mondial (pardonne-moi Luther...
Salut à tous, Pour info: La revue "Déclic photo" a sorti un N° spécial qui contient un test du GH1 (et du Nikon D90). C'est assez basique mais...
:col: Grosses boules: :col: Deux bonnes revues (SVM et PC Expert) qui disparaissent ! Bien sur, le domaine de l'informatique est pléthorique,...
Bonjour à tous, Je ne suis pas modérateur mais j'ai une petite suggestion pour ceux qui incluent des citations dans leur post: S'il vous plait,...
Salut aux administrateurs :hello: Décidément, aujourd'hui je suis dans les questions "Repaire": J'aimerais contacter les "repaironautes" de ma...
Salut à tous, :hello: Je n'ai que des louanges à faire sur le Repaire que je visite quotidiennement. Si je signale ce qui suit, c'est juste...
Bonjour à tous, Ma boite vient de me faire suivre une petite formation incendie au cours de laquelle on apprenait à se servir des différents...
Salut à tous, A toutes fins utiles, si ça peut interesser quelqu'un ... :-) Je viens d'nstaller un logiciel d'écriture gratuit et en français...
Bonjour, Je cherche des renseignements sur un logiciel de déformation d'image : Kai’s SuperGoo Je ne trouve que des sites de téléchargements...
Pour ceux qui s'intéressent au moyen âge: YouTube - How it's made-Albion Sword Ce sont des pros, mais on peut peut-être en tirer quelque chose....
Bonjour à tous, Un petit post pour vous dire que je viens d'acheter un enregistreur numérique qui me semble très bon pour son prix. Il s'agit du...
Salut à tous :-) J'espère poster au bon endroit :confused: Voila ma question: J'ai vu des pubs, à la télé, qui montrent EN TRAVELING des...
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette d'intercaler des images entre deux. Winmorph et tous les logiciels de morphing...