Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui André, automatiser le calage du son, pas d'automatiser la transition Je répondais à Charlie qui avait traduit la demande par automatiser la...
De ce que j'ai compris, il n'est pas question d'automatiser les transitions, mais simplement le désir d'avoir un son synchrone lé à la transition....
Ni le génial Biglotron du non moins célèbre Slalom Jérémie Menerlâche [MEDIA]
Oui, mais comme trop souvent les entrées micros des cameras ne sont pas très bonnes, n'est-il pas préférable d'entrer au niveau ligne ?
Ou Sennheiser n'est plus ce qu'il était, mais avec une sortie à +18 dBu tu les branches en entrée micro ?
Bonsoir, Quel modèle exactement ? En tout cas,d'après les specs, ce n'est pas sur l'entrée micro qu'il faut le brancher, mais sur l'entrée ligne...
Ben oui, Premiere ou autre. Certains oui :laugh: D'où l'importance de bien utiliser des mots précis pour décrire une opération.
Travailler ayant un sens trop large, il vaut mieux dire importer ;)
Bonjour et la binvenue sur le forum, Plutôt que de relancer une vieille discussion qui ne correspond pas à ton problème, il est préférable...
Pas vraiment d'après le retour d'echap-35 à qui j'avais demandé de ne mettre que le second clip sur la TL Ce serait donc le second clip (et les...
Bonjour, Inutile de multiplier les posts, je regroupe !
As-tu essayé de ne mettre sur la TL que le second clip ? Dans MediaInfo, la durée vidéo est identique à celle de l'audio ?
Passe un coup de MediaInfo sur tes deux fichiers et compares les résultats. Dans quel sens le décalage : son en avance ou en retard ? Décalage...
Que veux-tu dire par fusionner, mixer les 6 pistes pour n'avoir qu'une piste mono ?
Ou sous le ventre :D [ATTACH]
Moi c'est Lucien ;) Mais tu cites "plutôt une housse" et tu proposes des sacs :D:mdr:
On ne sait pas trop ce que tu veux fauire On en revient peut-être à cette discussion Format d'export pour écran télé | Transferts vidéo...
Ce ne sont pas des housses, mais des sacs Une housse c'est plutôt ça [IMG] [IMG]
Non, tu lis trop vite, il parle de HD,
Oui, mais vous n'êtes pas avec le même matériel, toi sur Mac et Gérard sur PC