Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant de répondre, faut se renseigner ! Et ce n'est pas la première fois qu'on en parle sur le forum.... Par exemple en.... 2009 déjà...
Le Memory HD est un scanner Super 8 :D:mdr:
André, faut suivre :D Ici, par S8 il s'agit du Super 8
A la décharge d'André, c'est moi qui ai mis ce titre accrocheur pour ne pas dire putassier ou putaclic (je sais faire moi aussi :D) suite à la...
Je n'ai pas vu le film, ce n'est pas ma tasse de thé, je n'ai vu que la bande promo. Et ça va beaucoup trop vite, du moins pour moi, pour pouvoir...
D'un autre coté, les personnes qui vont voir ce genre de films, se fichent complètement de la qualité d'image
Bonjour et la bienvenue[ Même souci, ce n'est pas aussi sûr. J'ai séparé et créé une nouvelle discussion. Je t'invite à nous indiquer TA panne...
L'image complète avec les visages floutés afin que l'on puisse apprécier le défaut à sa taille et position réelles dans le cadre !
La répudier :mdr:
Si tu veux des réponses pertinentes, il est préférable de mettre la bonne image, c'est à dire l'image complète et au besoin en ajouter une cadrée...
En y regardant bien, sur les images, le miroir, coté arrière, ne semble pas du même type. Sur l'ancienne il est brillant, sur la nouvelle il est...
Bonjour et la bienvenue Regarde aussi du coté lampe, peut être un mauvais centrage du filament par rapport au miroir. Voir aussi la hauteur du...
Bonjour, Puisque tu travailles sur Premiere, autant poster ton message dans le forum dédié à Premiere. Je déplace. Des images du défaut...
Je le savais, j'ai bien fait de garder mon Bélinographe :mdr:
D'accord Charlie, mais ce n'était pas clair lors de tes précédentes interventions, d'où mon insistance. La question de LouySeiZ était de savoir...
Mais encore une fois, il ne demande pas d'automatiser la pose de sa transition, sa demande porte sur la possibilité d'avoir le son lié à la...
Tout dépend de ce que tu appelles calage. On ne place pas une transition au pif, donc effectivement il faut la placer au bon endroit, comme pour...
Une fois que l'on a déterminé le calage du son par rapport à la transition, ce sera pile poil à l'identique pour toutes les transitions de ce modèle.
Je ne peux que plussoyer ! Ca devient une habitude et un exercice de style, voire une marque de fabrique : ne pas répondre à la demande mais...